Scoop et People

L’ex-femme de Riyad Mahrez, Rita Johal, réapparaît avec un nouveau style

0
ex-femme Mahrez Rita Johal
S'abonner :

Vidéo – Elle fait un come-back artistique sous des allures différentes. L’ex-femme de Riyad Mahrez, Rita Johal, refait surface à l’occasion de la sortie d’un clip dans lequel elle figure. Plus de détails.

À la suite de l’échec qu’a connu son premier clip, Rita Johal, l’ex-femme de l’international algérien, Riyad Mahrez, revient à la charge avec un nouveau look et un style tout aussi renouvelé, dans un vidéo-clip récent. C’est en fait ce qu’écrit le site arabophone spécialisé dans les news people, ET Djazairi.

Le produit artistique est disponible sur la plateforme de partage de vidéos, YouTube. L’apparition de Rita, l’ancienne épouse du footballeur Riyad Mahrez, ouvre sur le troisième plan du clip. Celui-ci mis en scène la chanson d’un rappeur anglais. Amin Mohamed, alias Chunkz.

L’influenceur se faisant appeler, Yung Filly, est associé au coup. D’ailleurs, c’est sur la chaîne de ce dernier que ce clip, auquel Rita Johal, anciennement mariée à Riyad Mahrez, a pris part, a été partagé au grand public sur internet.

Riyad Mahrez et Rita Johal : La fin d’une histoire !

Pour mémoire, le mannequin d’origine indienne et Riyad Mahrez ont eu une vie commune avant que Rita ne soit donc aperçue en compagnie d’un boxeur US. Deontay Wilder en l’occurrence. Plus récemment, Rita Johal a eu une aventure avec le britannique Anthony Joshua. Professionnel de l’art noble lui aussi.

Force est de relever que l’ex-femme du joueur de Manchester City a un faible particulier pour les athlètes s’affrontant sur une arène de boxe. Du côté du footballeur, les choses semblent aller beaucoup mieux quant à sa vie sentimentale.

Il s’est en effet mis avec un autre visage du mannequinat anglais. Il s’agit de Taylor Ward. Une jeune blonde de 22 ans. Les échos dans la presse people britannique font état d’un couple « bien portant » et amoureux », rapporte le site d’actualité people Insoelite. Au niveau sportif par ailleurs, la « spéciale » de Riyad Mahrez a fait réagir l’international français Kylian Mbappé sur Instagram. 

Article recommandé :  Le baiser de Riyad Mahrez et Taylor Ward divise les Algériens

France : Ces images d’Aouar et Benlamri enflamment la toile

Article précédent

Coronavirus en Algérie : Le bilan de ce 17 octobre (contaminations, décès)

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.