21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleDe retour à Manchester City, Riyad Mahrez se fait opérer

De retour à Manchester City, Riyad Mahrez se fait opérer

Publié le

- Publicité -

People – La star de Manchester City, Riyad Mahrez en l’occurrence, a effectué un passage dans un établissement hospitalier où il a subi une opération chirurgicale. Nous relayons pour vous davantage de détails, à cet égard, dans les lignes suivantes.

Les vacances sont finies pour la majorité des joueurs du ballon rond des championnats européens. À Manchester City, les footballeurs comme Riyad Mahrez et la nouvelle recrue, Erling Haaland sont de retour au rectangle vert. Après son périple à Marrakech, Istanbul puis à Saint-Tropez, le capitaine des Verts a marqué son retour en Angleterre.

Effectivement, le papa de Mila se trouve actuellement au centre d’entrainement des Skyblues. Son club professionnel avec qui, notamment, il avait gagné le championnat d’Angleterre. Et ce, afin de prendre part à la présaison avec les hommes de Pep Guardiola. Cependant, le membre des Fennecs est apparu avec un pansement derrière l’oreille. Ce qui a suscité l’inquiétude de ses fans.

- Publicité -

En effet, le partenaire de Taylor Ward a subi une intervention chirurgicale. Cela, dans le but de se débarrasser de la bosse qui apparaissait sur sa tête. Inesthétique, l’enflure grandissait progressivement. Ce qui a amené l’international algérien à passer sous le bistouri pour l’ablation de cette masse sous cutanée.

L’avenir footballistique de l’Algérien Riyad Mahrez

Néanmoins, nous tenons à rassurer les admirateurs du joueur trentenaire que l’intervention est légère et sans complication. Comme indiqué plus haut, l’enfant de Sarcelles a déjà rejoint les rangs des Citizens. Ce qui témoigne de la bonne condition physique du champion d’Afrique 2019. Pour les curieux, retrouvez ses images juste ci-dessous.

city manchester mahrez riyad

- Publicité -

Pour rappel, Riyad Mahrez devrait rester à Manchester City. Il devrait, en effet, prolonger son contrat jusqu’en 2025 dans les heures à venir. Le footballeur Dz poursuivrait l’aventure avec les Skyblues pour le même salaire annuel de 7,3 millions d’euros. C’est ce qu’a souligné le média spécialisé français L’Équipe.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -