22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohamed Benchenet et Célia Limam de nouveau en couple ?

Algérie : Mohamed Benchenet et Célia Limam de nouveau en couple ?

Publié le

- Publicité -

People – Suite aux multiples rumeurs, l’artiste connu en Algérie Mohamed Benchenet a brisé le silence et a apporté des éclaircissements concernant sa relation actuelle avec Célia Limam. On rapporte pour vous ses propos juste ci-dessous.

En effet, Mohamed Benchenet et Célia Limam n’ont pas entamé l’année 2022 de la meilleure des façons. Les jeunes parents ont annoncé en mois de janvier leur divorce. Une nouvelle qui a fait énormément jaser sur le Web. Étant donné qu’ils entretenaient une belle idylle aux yeux des admirateurs du couple. D’ailleurs, ces derniers pensent qu’il y a encore de l’amour dans l’air entre le duo.

Pour les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous en dit plus à cet égard dans la suite de cette édition du jeudi 14 juillet 2022. Mettons-nous-y immédiatement ! En effet, des informations circulant sur la Toile ont laissé entendre que le trentenaire aurait retrouvé sa chérie. Des rumeurs qui se sont accentuées suite à une story de Célia Limam ou elle s’est montrée avec la génitrice de Mohamed Benchenet.

- Publicité -

Effectivement, certains internautes ont évoqué un retour de flamme entre le chanteur du Rai et la sœur de Mouna. Ainsi, suite aux nombreuses spéculations sur sa vie amoureuse, le papa d’Eva a tenu à mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux. L’artiste oranais a confié avoir reçu plusieurs messages d’abonnés lui demandant s’ils se sont remis ensemble. Il a donc décidé de répondre cash.

Algérie : Mohamed Benchenet répond aux rumeurs sur Instagram

À travers une story rendue publique sur Instagram, l’interprète de « Dertlak Jnah » a balayé les rumeurs. Il a tenu encore une fois à réfuter être en couple avec son ex-partenaire. Une nouvelle qui risque de décevoir les fans des anciens tourtereaux. Pour les intéressés, retrouvez son passage juste ci-dessous.

Par la même intervention, le chanteur algérien a fait savoir que leurs sorties familiales sont dans l’intérêt des jeunes enfants. C’est alors tout simplement pour ne pas dépayser Eva et Adam que les ex-amoureux ont passé du temps ensemble. Rien de plus !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -