21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
dimanche, 16 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLa femme d’un international algérien annonce sa grossesse (en image)

La femme d’un international algérien annonce sa grossesse (en image)

Publié le

- Publicité -

People – Sur son compte Instagram, la femme d’un international algérien a annoncé être enceinte. Une nouvelle heureuse, accompagnée d’une image craquante. On vous en dit plus à cet égard dans les lignes suivantes. Restez là ! 

Carnet rose ! Alors que Taylor Ward et Riyad Mahrez viennent d’accueillir leur bout de chou, Mila, un autre bébé va agrandir la liste des enfants des joueurs de l’EN. Après plusieurs semaines de silence, la femme d’un international algérien a, en effet, surpris sa communauté en indiquant sa grossesse. Dzair Daily révèle pour vous son identité dans ce numéro du jeudi 14 juillet 2022. Ne bougez pas !

Effectivement, la partenaire d’un Fennec a dévoilé à ses fanatiques qu’elle attend un bébé. Il est question de Myriam qui n’est autre que l’épouse de Zinedine Ferhat. Accompagnée de ses deux (2) filles, la créatrice de contenus a tenu à partager son bonheur avec sa communauté virtuelle regroupant plus de 139.000 abonnés.

- Publicité -

En effet, l’ailier droit de Nîmes Olympique va goûter aux joies de la paternité pour la troisième fois. Déjà parent de deux (2) fillettes répondant aux jolis noms de Dania et Lina, la famille Ferhat va prochainement s’agrandir. C’est sur Instagram que la dulcinée du footballeur a lâché le scoop. À travers un post rendu public sur le susdit réseau social, la splendide brunette a révélé le joyeux événement.

Myriam Zinedine dévoile son ventre arrondi

Accompagnée de ces filles, Myriam a dévoilé les premières images de sa grossesse. Un joli cliché où la famille apparaît plus que radieuse. Pour les curieux, retrouvez la photo attendrissante juste ci-dessous. En ce qui concerne le genre du futur nouveau-né, la jeune femme ne l’a pas encore dévoilé. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant, quand ça sera le cas.

La publication de la femme de Zinedine a suscité beaucoup d’émotion chez les internautes. Ils étaient, effectivement, nombreux à féliciter les tourtereaux pour la nouvelle aventure qui les attend. « Toutes mes félicitations aux futurs parents », « Je suis contente. Trop hâte qu’il arrive », lit-on parmi les commentaires.

- Publicité -

femme international algérien

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -