AccueilGuide VoyagesVers la reprise des vols d'ASL Airlines vers Béjaïa en Algérie ?...

Vers la reprise des vols d’ASL Airlines vers Béjaïa en Algérie ? La compagnie répond

Voyage – ASL Airlines continue d’élargir ses destinations vers les aéroports d’Algérie, sera-t-il le cas pour celui de Béjaïa ?  C’est ce qu’on tentera de savoir dans la suite de cet article du 28 avril 2022.

L’attente de la reprise des vols d’ASL Airlines vers Béjaïa en Algérie dure depuis la fermeture des frontières en 2020. Cela en raison de la propagation de la pandémie de la Covid-19. Certes, quelques avions de la compagnie française ont desservi l’aéroport Abane Ramdane. Seulement, il ne s’agissait que de vols spéciaux. 

Effectivement, le transporteur aérien, ASL Airlines, est une des compagnies qui effectuait des vols vers Béjaïa avant la crise sanitaire. De ce fait, beaucoup d’Algériens s’interrogent quand cette compagnie desservira à nouveau la destination en question. Notamment, après l’annonce du retour de ses vols au départ des aéroports de Paris, Lyon et Lille. Alors, qu’en est-il de Béjaïa ? 

À ce propos, ASL Airlines a indiqué qu’elle est autorisée uniquement à opérer des vols spéciaux de rapatriement au départ de Béjaïa. Ladite compagnie a également précisé qu’elle a mis en vente les billets de vols au départ de Béjaïa à destination de Paris. Toutefois, elle a indiqué qu’aucun vol n’est programmé pour ce mois de mai. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Voyager DZ

ASL Airlines : vols Paris – Béjaia 

Dans le même sillage, la compagnie aérienne française s’est exprimée au sujet de la reprise de ses vols au départ de Paris vers Béjaïa. À cet égard, elle a affirmé qu’elle va reprendre cette ligne. Et ce, dès qu’elle aura l’autorisation des autorités algériennes. Néanmoins, ASL Airlines n’a pas précisé de date pour la mise en vente de billets de ses vols au départ de Paris à destination de Béjaïa. 

Par ailleurs, il sied de rappeler que les compagnies aériennes desservent seulement trois aéroports en Algérie. Cela depuis la réouverture partielle des frontières aériennes le 1er juin 2021. Il s’agit de l’aéroport international de Houari Boumédiène à Alger. Ainsi que des aéroports d’Oran et Constantine. ASL Airlines effectue actuellement des dessertes vers Alger depuis Paris, Lille et Lyon.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes