24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVols depuis et vers l'Algérie : Air France dévoile son programme de...

Vols depuis et vers l’Algérie : Air France dévoile son programme de l’été 2022

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie Air France vient de dévoiler son nouveau programme de vols vers et depuis l’Algérie à partir du mois de mai. Dzair Daily vous en dis plus dans la suite de cet article du 28 avril 2022

En effet, Air France va renforcer son programme de vols vers et depuis l’Algérie à partir de ce mois de mai 2022. La compagnie opère déjà une vingtaine de vols par semaine entre les deux pays. Elle dessert des vols depuis les villes de Paris et Marseille vers Alger et Oran. C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé Visa Algérie.

Il faut dire que la destination Algérie est très demandée en France actuellement. Et ce, après l’apaisement de la situation sanitaire dans le monde, et de la réouverture des frontières. Nombreux sont les Algériens désirant rentrer au pays. Les compagnies opérant entre l’Algérie et la France sont au nombre de 6. Ce qui fait que la concurrence est rude pour Air France.

- Publicité -

Par conséquent, dans l’optique d’acquérir plus de parts du marché, et depuis l’augmentation du nombre de vols, Air France a diversifié son offre et réduit les tarifs de ses vols. Et ce, entre l’Algérie et la France. En sus, avec l’approche de la saison estivale, on s’attend à une augmentation significative du nombre de vols opérés par la compagnie. Suite aux instructions du président de la République.

Air France : augmentation du nombre de vols vers l’Algérie 

Dans le détail, le programme de la compagnie française comprendra 13 vols par semaine entre les aéroports de Paris et Alger. 3 vols entre Paris et Oran. La liaison Alger – Marseille sera assurée deux fois par semaine. Tandis qu’il y aura un vol par semaine de Toulouse vers Alger et un autre vers Oran. Ce programme sera valable jusqu’au 10 juillet inclus.

Par ailleurs, et à partir du 11 juillet jusqu’au 28 août inclus, il y aura également 13 vols entre Paris et Alger par semaine. 3 vols entre Paris et Oran. En outre, la compagnie a programmé 2 vols entre Alger et Marseille. Et elle desservira Toulouse vers Alger une fois par semaine et vers Oran une fois aussi.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -