AccueilGuide VoyagesVols d'Air Algérie depuis la France : les bons plans à adopter

Vols d’Air Algérie depuis la France : les bons plans à adopter

Voyage – Les billets des vols de la compagnie Air Algérie sont sur le point de connaître une baisse, les ressortissants algériens en France pourront donc se rendre facilement au pays durant cette saison estivale. On vous en dit plus dans cette édition du 27 avril 2022.

Le président de la République a récemment donné des instructions aux dirigeants d’Air Algérie, afin qu’ils baissent les prix des vols depuis la France. Notamment à destination de l’Algérie. Le programme des vols est également sur le point d’être renforcé. En prévision de la saison estivale. C’est en tout cas ce que rapporte Visa Algérie.

Au fait, un retour au programme d’avant la crise sanitaire se préparerait donc, pour le plus grand bonheur de la diaspora algérienne à l’étranger. Sachant que la majorité d’entre eux n’a pas vu le pays depuis 3 ans. En raison du manque de vols et des prix exorbitants appliqués après l’ouverture partielle des frontières.

Il sied de noter qu’un retour à la normale engendrerait automatiquement une baisse des prix des billets. Cela a d’ailleurs été le cas depuis le renforcement du nombre de vols appliqué à la fin du mois de mars dernier. La plupart des compagnies, notamment Air Algérie, avaient alors proposé des tarifs promotionnels. Et les places dans les avions furent vite réservées.

Air Algérie : baisse des prix des billets au départ de la France

Il faut dire que les places dans les avions d’Air Algérie se sont envolées comme des petits pains. Et les candidats au voyage de ces derniers jours peinent à trouver des places sur l’application de la compagnie. Mais après l’annonce du Conseil des ministres, les billets sont de nouveau disponibles sur Air Algérie.

En effet, de nombreux bons plans sont disponibles pour les personnes désirant réserver leur billet pour ce mois de mai sur l’application d’Air Algérie. Par exemple, un aller-retour Paris-Oran est affiché à partir de 388 euros. La liaison en aller-retour entre les deux aéroports de Paris et Constantine est à 492 euros. Et l’aller-retour de Toulouse vers Oran est à partir de 313 euros.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes