20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesASL Airlines dévoile le programme de vols vers l’Algérie pour l’été 2022

ASL Airlines dévoile le programme de vols vers l’Algérie pour l’été 2022

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie aérienne ASL Airlines vient de dévoiler le programme de ses vols vers l’Algérie pour cet été. Dzair Daily  vous donne tous les détails dans la suite de cet article du mardi 19 avril 2022. 

ASL Airlines desservira l’Algérie durant cette saison estivale, et le programme de vols de cet été vient d’être dévoilé. Pour rappel, la compagnie a repris les liaisons entre l’Algérie et la France depuis le 27 mars. Et ce, après le renforcement du nombre de vols autorisé par le gouvernement algérien. Ainsi, les billets sont disponibles à la vente pour les candidats au voyage.

Dans le détail, la compagnie effectuera 6 vols hebdomadaires tout au long de l’été. La liaison entre les aéroports de Paris et Alger se fera 4 fois par semaine, les jeudis, vendredis, samedis et dimanches. Tandis qu’il y aura un vol Lyon – Alger programmé samedi et un autre entre Lille et Alger le vendredi. C’est en tout cas ce que rapporte L’Expression DZ.

- Publicité -

Par ailleurs, la compagnie pourra également organiser des vols supplémentaires au départ de l’Algérie vers la France. Les voyageurs peuvent d’ores et déjà réserver sur le site internet de la compagnie, et au niveau de ces points de vente en Algérie. À savoir Soleil Voyage en les contactant au 0550 10 10 28/29/39 du dimanche au jeudi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h.

ASL Airlines France : 6 vols hebdomadaires programmés de la France vers l’Algérie

Il sera également possible de réserver au niveau des agences de voyage. Ainsi, la compagnie a révélé que ses vols seront effectués dans le respect des règles sanitaires en vigueur. L’entreprise française opère depuis 20 ans et propose des prix attractifs. Elle effectue également des vols incitatifs, des navettes d’entreprises et des vols passagers à la demande.

Les candidats au voyage seront ravis de cette reprise des dessertes par ce transporteur aérien. D’autant plus qu’une diversification de l’offre pourrait engendrer une baisse des tarifs. Mais seule la reprise totale des vols arrêtés durant la pandémie permettrait de baisser significativement les prix.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -