Replay Match : la femme de Mahrez, Taylor Ward, rejoint la campagne des Algériens

People – Suite au mécontentement lié à l’arbitrage du match opposant les Verts aux Camerounais, la partenaire de Mahrez, Taylor Ward, a manifesté son soutien à l’égard des Algériens et se rallie à la campagne « Raplay Match ». Les détails, juste ci-dessous.

L’Algérie ne décolère pas ! Irrités par l’élimination de leur équipe et l’iniquité de l’arbitrage gambien, les supporteurs Dz sont déterminés à rétablir les droits de l’EN. S’estimant lésés, ils ont fait tomber une pluie de hashtags « Replay match » pour demander de rejouer le match. Une cause que l’épouse de Mahrez, Taylor Ward, a soutenu en rejoignant la campagne des Algériens.

Voulez-vous en savoir davantage ? Dzair Daily vous en dit tout de A à Z dans la suite de ce numéro du vendredi 1 avril 2022. En effet, le football est un sport magique, mais parfois cruel et injuste ! Aprés avoir mis un pied vers le mondial, Touba et ses coéquipiers ont raté une qualification à la Coupe du monde qui leur tendait les bras. De nombreux professionnels du football et étrangers au domaine sportif ont endossé la responsabilité de cet échec à Bakary Gassama.

Taylor Ward épingle le commentaire d’un Algérien

Les décisions « impartiales » de l’arbitre ne sont pas passées inaperçues pour les spectateurs. Notamment pour le mannequin britannique. Comme la quasi-totalité des Algériens, Taylor Ward estime que le Gambien a volé la vedette. La dulcinée du capitaine des Verts n’a d’ailleurs pas hésité à manifester son appui à l’égard des supporters des Fennecs. 

La future maman s’est donc servie de sa notoriété pour mettre son nez dans le domaine footballistique. Sur Instagram, la jolie blondinette a fait entendre la voix des compatriotes de son mari. Sous son dernier post, Taylor Ward a épinglé, en effet, le commentaire d’un internaute algérien ayant contesté son refus catégorique du résultat final de la rencontre opposant les hommes de Belmadi à ceux de Rigobert Song.

Sur le réseau social, la splendide anglaise a mis en avant le hashtag fortement partagé par les internautes Dz. Celui qui vise à attirer l’attention de la FIFA. Ainsi, qu’à rejouer le combat sportif de qualification à la Coupe du monde. Un beau geste et une preuve de plus que le numéro 7 de l’EN a fait le bon choix.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes