Algérie – Une ex-candidate des DZ in Dubaï, annonce ses fiançailles via son profil officiel Instagram. On vous dit tout ce vendredi 1er avril 2022.
Les personnalités publiques algériennes ne cessent de faire parler d’elles. En effet, la sacrée Miss Amazigh 2018 en Algérie et ancienne candidate DZ in Dubaï, Melissa Ait Ali, a annoncé ses fiançailles aujourd’hui, via son profil Instagram, une nouvelle qui a fait le tour de la Toile. Sur ses storys, on la voit tenir la main de son prétendant, avec la jolie bague des fiançailles sur son annulaire et au milieu d’un décor floral.
Une adepte du réseau Instagram, la jeune femme qui partage son quotidien sur ce réseau n’a pas oublié sa communauté en ce jour si spécial. En fait, la charmante brune aux yeux bleus a fait publiquement savoir qu’elle a tourné le dos au célibat. Elle se trouve désormais sur la voie du mariage.
La pétillante Melissa a rencontré l’amour et l’a bien fait savoir à travers quelques clichés. Lors d’un événement si exceptionnel dans sa vie privée, elle, qui est très proche de sa communauté sur le réseau Instagram, ne s’est pas empêchée de partager quelques prises pour assouvir la curiosité de ses 130.000 abonnés.
Mélissa Aït Ali nage dans le bonheur
L’heureux élu n’a été identifié sur aucune de ses photos ni nulle part sur les réseaux sociaux de sa bien-aimée. Son identité reste, de ce fait, anonyme. L’ancienne candidate de l’émission de téléréalité version Dz a donc tenu à préserver l’anonymat de son futur mari. Ce qu’on sait, en revanche, c’est que la Miss beauté est en train de vivre ses plus beaux jours.
Sans surprise, les internautes étaient nombreux à avoir réagi à la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, l’annonce a ému les fans de l’instagrameuse. Plusieurs ont ainsi tenu à féliciter les tourtereaux. À son tour, la future mariée a répondu aux messages de ses fans en les remerciant pour leur bienveillance.