Affaire de la gifle de Will Smith très suivie en Algérie : Chris Rock fait sa première déclaration

People – En Algérie, les internautes s’affolent sur l’affaire de Will Smith et Chris Rock, ce dernier sort de son silence pour la première fois depuis cet incident. On vous explique tout dans la suite de ce numéro du 1 avril 2022. 

Le célèbre acteur américain est au cœur d’une polémique depuis les Oscars 2022. Vous êtes sans doute au courant de ce qu’il s’est passé lors de cette cérémonie. Tout le gratin hollywoodien était donc réuni pour une cérémonie menée à la baguette par l’humoriste Chris Rock. Mais, après une mauvaise blague sur sa femme, Will a giflé le maître de la soirée. Cette séquence de Will Smith a particulièrement marqué les esprits des internautes en Algérie.    

En effet, le feuilleton Will Smith et Chris Rock a défrayé la chronique algérienne ces derniers jours. Cette affaire est au cœur des discussions sur la toile. Cette histoire qu’on appelle désormais l’affaire Will Smith a fait le tour de toutes les plateformes des réseaux sociaux dans notre pays. À vrai dire, la scène en question a fait le tour, d’autant plus qu’elle a été diffusée devant les caméras du monde entier.  

Sur les commentaires, certains internautes estiment que Will Smith a toutes les raisons de s’emporter. Selon eux, quiconque n’a pas le droit de parler de son épouse, surtout si c’est pour se moquer de sa maladie. Mais nombreux sont ceux à avoir été choqués par le comportement de la star. Il n’y a qu’à faire un tour sur les différentes plateformes pour s’en rendre compte.

Chris Rock brise le silence 

Après la réaction des stars du monde entier, c’est au tour du principal concerné de s’exprimer. Parti à Boston pour un nouveau spectacle, Chris Rock a évoqué rapidement son agression par Will Smith. Avec l’espièglerie qui le caractérise, il a demandé à ses fans comment s’était passé leur week-end. Cela, en soulignant qu’il a passé le sien à digérer ce qu’il s’est passé à l’Oscar. Il s’agit en tout cas de ce que rapporte le site 20 minutes

Dans le même sillage, le comédien a indiqué qu’à un moment donné, il va parler de cet incident. Il a promis à ses fans que ça va être drôle et sérieux en même temps. Par ailleurs, contrairement aux allégations de certaines stars qui affirment que les deux acteurs s’étaient réconciliés. Ladite source assure qu’ils ne se sont pas revus depuis cette fameuse soirée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes