AccueilÉconomieAutomobileRenault Clio 5 en Algérie : voici les prix du nouveau modèle

Renault Clio 5 en Algérie : voici les prix du nouveau modèle

Automobile – Nouvelle commercialisation du véhicule de la marque française. La Renault Clio 5 fait son entrée en Algérie avec trois modèles, on vous dévoile juste en bas le prix et la fiche technique de cette voiture. 

Le marché de l’automobile national s’enrichit avec un nouvel arrivage. En effet, un groupe de concessionnaires spécialisé dans l’importation de voitures annoncent l’arrivée d’une nouvelle gamme. Il s’agit de la nouvelle Renault Clio 5 qui rentre en Algérie pour la première fois. En fait, les agents en question exercent dans de nombreuses wilayas à travers le pays. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Sayarat Live.  

Pour les intéressés par cette annonce, ne bougez pas ! Dzair Daily vous révèle tous les détails, ce vendredi 17 décembre 2021. Cette-fois ci, la Renault Clio 5 se commercialise en Algérie avec trois (3) gammes différentes. Ainsi, les passionnés de ce véhicule français auraient divers choix. Le premier est équipé d’un moteur essence d’une cylindrée de 1.0 et d’une puissance de 72 chevaux. Ce modèle dispose d’une boîte à vitesses manuelle à cinq rapports. 

Le deuxième modèle de la Renault Clio 5 disponible en Algérie possède un moteur 1.1 turbo essence. Avec une puissance de 100 chevaux. Les concessionnaires automobile proposent également un autre modèle de la cinquième génération de Clio. Celui-ci dispose d’un moteur diesel 1.5 DCI, d’une puissance de 115 chevaux. On vous propose de retrouver la fiche technique de ce véhicule dans les lignes suivantes. 

Renault Clio 5 : Le prix de la voiture en Algérie 

Sans plus tarder, découvrons les caractéristiques du véhicule en question. En fait, la Renault Clio 5 commercialisée en Algérie contient toutes les commodités de confort et de sécurité. Dans le détail, elle dispose d’un écran tactile de 10 pouces et d’un système de climatisation numérique. Elle jouit aussi d’une conduite améliorée et des feux de jour portant la nouvelle identité du fabricant français. Ces derniers se présentent sous la forme de la lettre C. 

Mais ce n’est pas tout ! La Renault Clio 5 disponible en Algérie se munie du système antiblocage des roues (ABS). Le véhicule contient également le système (ESP) qui corrige la trajectoire de la voiture. De plus, le modèle proposé dispose des rétroviseurs extérieurs électriques. Ainsi que le contrôle automatique des quatre vitres. Enfin, elle est équipée de jantes en alliage. 

Quant aux prix des trois gammes de la Renault Clio 5 disponible chez ces agents en Algérie, ils varient selon la capacité du moteur. Le modèle équipé d’un moteur à 75 Ch, il s’affiche à 390 millions de centimes de dinars algériens. Le deuxième modèle contenant un moteur à 100 Ch, il se commercialise au prix de 440 millions de centimes. Le modèle équipé avec un moteur diesel DCI se vend au prix de 470 millions de centimes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes