AccueilÉconomieAutomobileArrivée des voitures Peugeot 208 en Algérie : voici le prix

Arrivée des voitures Peugeot 208 en Algérie : voici le prix

Automobile – Un concessionnaire annonce l’arrivée de la voiture numéro 1 des ventes en Europe durant trois mois consécutifs. Dzair Daily expose pour vous, ce mercredi 15 décembre 2021, les caractéristiques de Peugeot 208 et son prix en Algérie.

En effet, la citadine produite par le constructeur automobile français a atterri sur le sol national. Un concessionnaire automobile multimarques a annoncé l’arrivée d’une nouvelle expédition. L’opérateur économique a exposé le modèle au niveau de la wilaya de Khenchela. Les caractéristiques de la Peugeot 208 et son prix en Algérie, seront au cœur de notre édition de ce mercredi 15 décembre 2021.

Le constructeur Peugeot ne cesse de nous fasciner avec ses modèles attrayants. Effectivement, le véhicule français a fait son entrée dans notre pays. Un importateur a levé le voile sur une quantité de voitures de cette version. Elle se facture au prix de 455 millions de centimes. Le distributeur en question a affirmé que l’automobile sera remise au client avec sa carte grise. 

Il s’agit de toute manière ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live dans son édition de ce mardi. Grâce à sa silhouette basse, ses courbes sensuelles et son capot long, le pouvoir séducteur de la voiture Peugeot 208 se révèle au premier regard. Le petit bijou affirme sa jeunesse avec une apparence distinctive évoquant la sportivité. Penchons-nous à présent sur les caractéristiques de la nouvelle débarquée.

Automobile en Algérie : les équipements de sécurité de la Peugeot 208

La voiture disponible en Algérie possède, en effet, un moteur diesel 1.6 litre HDI avec une puissance de 92 chevaux. En outre, la citadine française dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. On évoque notamment l’écran tactile perché sur la console centrale. Ce dernier donne accès à toutes les commandes de divertissement. La Peugeot 208 jouit aussi d’une climatisation.

En plus, le même modèle offre un système de freinage antiblocage (ABS). On ajoute à cela, le système ESP. De surcroît, on indique d’autres options, à savoir les vitres électriques, les phases antibrouillard et les rétroviseurs électriques. Ainsi que le système d’alarme antivol et un radar de stationnement arrière. Il est question des dispositifs relayés par le média arabophone susvisé.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes