15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileLes sites de vente des pièces détachées en force dans la foire...

Les sites de vente des pièces détachées en force dans la foire des produits algériens

Publié le

- Publicité -

Automobile – Certaines plateformes de vente en ligne des pièces détachées sont présentes dans la foire des produits Algériens. Apprenez-en davantage dans cette édition du 17 décembre 2021. 

À l’occasion de la tenue de la foire de la production algérienne (FPA) qui se tient actuellement au Palais des expositions d’Alger à la Safex des Pins Maritimes du 13 au 25 décembre 2021 à laquelle prend part deux (2) plateformes de vente de pièces détachées. On vous expose les détails dans les lignes qui suivent. 

Il s’agit de deux plateformes de vente en ligne de pièces détachées « Das Automotive Am » et « Piassa ». Ces dernières sont, en ce moment même, présentes à la foire de la production algérienne. Une nouvelle qui devrait réjouir les passionnés de l’automobile. Il leur est désormais possible de passer une commande de pièces de rechange pour leurs voitures rien qu’en un seul clic. AutoBip relate l’information. 

- Publicité -

Les deux plateformes de vente spécialisées dans le domaine des pièces détachées participent actuellement à la Foire de la production algérienne. Le but étant de faire connaître ces deux start-up algériennes. Le principe est assez simple, trouver la pièce de rechange qui répond à la demande du client.

Comment fonctionnent ces deux plateformes de vente de pièces détachées ? 

Pour passer une commande, il suffit de se rendre sur le site web « Das Automotive Am », le client se retrouvera face à une panoplie de choix dans laquelle il devra procéder à une sélection selon ce qu’il recherche. Alors que la personne voulant s’approvisionner en pièce de rechange depuis son téléphone peut le faire directement depuis l’application « Piassa ».

En fait, « Das Automotive Am » est un site web, dont le siège se situe à Ain M’lila avec plus grand regroupement de vendeurs de pièces de rechange du pays. Alors que « Piassa » a entamé son activité par les grandes villes algériennes, là où il y a plus de partenaires et de clients possibles.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -