Arrivée de Toyota Yaris 2021 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Automobile – Découvrez le tout nouveau modèle nippon, Toyota Yaris 2021 qui débarque tout fraîchement en Algérie, prix et caractéristiques, on vous dit tout sur ce nouveau véhicule.

À la lumière des restrictions à l’importation mises en place par les autorités algériennes, le marché automobile se trouve en suspens. Cependant, l’import des véhicules via les licences moudjahidines connaît un énorme succès. Plusieurs voitures sillonnent les routes nationales grâce à cette formule. C’est le cas notamment de la voiture nippone. Prix et caractéristiques, voici tout ce qu’il faut savoir sur la Toyota Yaris 2021 qui débarque en Algérie.

Effectivement, la toute nouvelle Toyota est désormais disponible chez un concessionnaire multimarques. L’agent économique a levé le voile sur l’automobile nippone dans la wilaya de Blida. La nouvelle débarquée se facture au prix de 430 millions de centimes. Le distributeur en question a affirmé qu’elle sera remise au client avec sa carte grise. 

Il s’agit de ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live dans son édition de ce mercredi. Une apparence plus élégante que jamais ! La dernière-née du constructeur japonais joue la carte de l’audace. Elle se distingue grâce à son design large et compact. Traduisant son agilité et son dynamisme.

Toyota Yaris Sedan en Algérie : les dispositifs de la sécurité du véhicule

Connaître les performances et la motorisation est indispensable avant l’achat de votre Toyota Yaris Sedan 2021. Le petit bijou possède un moteur essence VVTI 1,3 litre avec une puissance de 87 chevaux. L’automobile disponible en Algérie dispose d’une boîte automatique à six (06) rapports. C’est ce que souligne le site Web arabophone susvisé.

Plutôt bien équipée, la voiture garantit le confort et la sécurité sous tous les angles. Elle dispose en effet d’un climatiseur et d’un système antiblocage des roues, plus connu sous le sigle ABS. Le véhicule importé se dote aussi d’un système ESP, permettant la correction de la trajectoire de la voiture.

L’automobile nippone est munie également d’un radar de stationnement arrière et des rétroviseurs extérieurs électriques. En plus de ces derniers, Toyota Yaris possède un système d’alarme antivol. Sans oublier les feux antibrouillard et une multitude de spécifications de confort.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes