21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootRecours FIFA match Algérie - Cameroun : nouvel élément qui pourrait plaider...

Recours FIFA match Algérie – Cameroun : nouvel élément qui pourrait plaider en faveur des Fennecs

Publié le

- Publicité -

Foot – Du nouveau concernant le recours déposé par la FAF auprès de la FIFA concernant le match retour entre l’Algérie et le Cameroun. Dzair Daily vous rapporte tous les détails, dans la suite de cette édition du 16 avril 2022. Apprenez tout, ci-dessous.

Après la cruelle défaite de l’équipe d’Algérie face à son homologue camerounais, la FAF a déposé un recours auprès de la FIFA en vue de rejouer ce match. Mais aussi, afin de dénoncer les décisions arbitrales prises par l’arbitre gambien, Bakary Gassama, jugées « injustes ». Ce dernier a géré le match barrage opposant les Fennecs aux Lions Indomptables. 

Conformément à ce qu’a relaté le média spécialisé Fennec Football, un journaliste de BeIN Sports a affirmé que les arbitres de la VAR qui ont assisté le match choc Algérie-Cameroun au stade de Mustapha Tchaker à Blida se sont déplacés, hier vendredi 15 avril 2022, au siège de la Fédération internationale de football association (FIFA) en Suisse. 

- Publicité -

Ainsi, le motif de ce déplacement pourrait être un bon signe pour le peuple algérien. Ce dernier attend avec impatience une suite favorable à ce sujet. En effet, les arbitres de la VAR peuvent bien soutenir l’équipe d’Algérie. Mais aussi, ils peuvent apporter des arguments en faveur des hommes de Belmadi. Il sied de noter que la FIFA procède pour donner une suite à la demande de la FAF, ce jeudi 21 avril 2022.

rejouer Match Algérie-Cameroun : quel joueur sera absent ? 

Dans le cas où l’association des fédérations nationales répondra positivement à la demande des Algériens et décidera de rejouer le match entre l’équipe nationale de l’Algérie et celle du Cameroun, il serait probable que cette rencontre se programmera en juin prochain. Cette date reste logique pour préparer les derniers matchs du Mondial 2022. Apprend-on par le biais du média panarabe Alaraby

Toutefois, cette période coïncide avec certains événements qui poussent certains coéquipiers d’Islam Slimani à ne pas participer. Comme l’international algérien, Youcef Atal, qui a subi une intervention chirurgicale. Mais aussi, le joueur Adlène Guedioura qui ne sera pas prêt pour disputer ce match assez important vu qu’il vient de résilier son contrat avec le club anglais, Burton Albion.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -