AccueilFootESS (Sétif) – EST (Tunis) : chaîne pour voir le match en...

ESS (Sétif) – EST (Tunis) : chaîne pour voir le match en direct ce 15 avril 2022

FootÀ quelle heure et sur quelle chaîne de télévision suivre le match opposant l’ESS (Sétif) à l’EST (Tunis), comptant pour les quarts de finale aller de la Ligue des champions de la CAF 2021-2022 ? Nous vous dévoilons la réponse dans les lignes qui suivent. 

Les protégés de Bendris accueillent, ce 15 avril 2022, les Sang et Or à Alger, avec la ferme intention d’en sortir victorieux afin de pouvoir négocier d’une aisance relative la manche retour, qui se déroulera le vendredi prochain à Radès. Y parviendront-ils ? Pour le savoir, nous vous proposons le plan parfait qui vous permettra de vivre en direct ce choc entre l’ESS (Sétif) et l’EST (Tunis), entre horaire, chaîne TV et streaming. C’est parti ! 

Larguez les amarres devant ce derby maghrébin qui s’annonce phénoménal et capital pour l’avenir des Aigles Noirs, eux qui ambitionnent d’aller le plus loin possible en C1 africaine. Le coup d’envoi de ce duel mettant aux prises l’ES Sétif et l’Espérance de Tunis sera donné à 22 h 00, heure algérienne, GMT+1. Vous l’aurez compris, le stade du 5-Juillet-1962 sera le théâtre de cette affiche très prometteuse. 

Elle est à suivre sur trois chaînes de télévision. À commencer par l’ENTV (Programme national) et beIN Sports 8 Max (France). La chaîne qatarie beIN Sports HD 3 (Mena), qui possède les droits de diffusion de la LDC de la CAF, propose également sa retransmission.

À défaut de regarder ce ESS – EST haut en couleurs en direct à la télévision, vous pouvez opter pour le streaming. Il suffit de vous diriger vers la plateforme beIN CONNECT. Cliquez alors sur ce lien pour y accéder directement. 

ES Sétif – ES Tunis : 60.000 fans attendus à Alger ! 

Pour cette rencontre importante, Akram Djahnit et ses coéquipiers peuvent donc compter sur la présence d’un grand nombre de supporters. Ces derniers s’apprêtent en effet à faire leur retour dans les gradins. Cela après de longs mois d’absence du fait de la crise sanitaire liée au Covid-19. C’est ce qu’a effectivement annoncé la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel. 

L’instance dirigeante du football algérien a ainsi indiqué, dans le même sillage, que les autorités publiques ont donné leur accord pour la présence de 60.000 spectateurs dans le cadre des deux matchs des quarts de finale aller de la Ligue des champions de la CAF des deux représentants de l’Algérie. Soit l’ES Sétif et le CR Belouizdad. 

De quoi donner confiance aux deux pensionnaires de Ligue 1 Mobilis. Il est à noter par ailleurs que la rencontre opposant le CR Belouizdad au Wydad Casablanca se déroulera demain à 22 h 00, GMT+1, au niveau de la susmentionnée enceinte olympique.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici