16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalRealme GT Neo 5 en Algérie : prix et caractéristiques du smartphone

Realme GT Neo 5 en Algérie : prix et caractéristiques du smartphone

Publié le

- Publicité -

Digital – Dans cette nouvelle édition du samedi 11 février 2023, l’équipe de Dzair Daily dévoile pour vous la fiche technique du modèle chinois Realme GT Neo 5, à savoir, ses principales caractéristiques et son prix en Algérie. Restez branchés ! 

Connue pour ses inventions technologiques, la Chine revient avec un nouvel exploit planétaire. On parle ici de la dernière version Realme GT Neo 5, tout ce que vous devez savoir sur ce modèle, à savoir, la liste des caractéristiques de ce smartphone et son prix en Algérie sont à découvrir dans les quelques lignes qui suivent.

En effet, les smartphones chinois prennent place sur le marché des téléphones. Cette nouvelle invention peut attirer plusieurs amateurs de smartphones de dernière génération. Au fait, le Realme GT Neo 5 vient tout juste d’être officialisé en Chine. La bête dispose de plusieurs caractéristiques qui peuvent séduire les amoureux du digital. 

- Publicité -

Pesant seulement 199 g, ce modèle dispose d’un écran de 6,74 pouces. Pour les fans des photos, cet appareil propose également une triple caméra arrière. Il s’agit en tout cas de ce que rapporte le quotidien spécialisé Phone S7 dans son nouveau numéro. Retrouvez le reste des détails dans les paragraphes de la deuxième partie de cet article. 

Realme GT Neo 5 : voici le prix de ce smartphone en Algérie

Comme nous l’avons cité plus haut, le modèle chinois dispose de trois (3) capteurs photo à l’arrière. Soit un capteur principal de 50 mégapixels, un capteur huit (8) mégapixels ultrawide et un dernier de deux (2) mégapixels dédiés à la macro. Tandis que la caméra selfie, elle est de 16 mégapixels. 

En outre, ce téléphone propose un espace de stockage de 256 ou 521 Go, ou encore 1 To. Et ce, pour une RAM de 8, 12 ou 16 Go offrant la liberté de télécharger et d’ouvrir plusieurs applications simultanément. Il convient de noter que le prix approximatif de ce nouveau téléphone est estimé à 108.243 dinars en Algérie.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -