26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
dimanche, 12 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Esmeralda Rania critiquée après avoir affiché son mari

Algérie : Esmeralda Rania critiquée après avoir affiché son mari

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’influenceuse Esmeralda Rania pousse un gros coup de gueule après avoir été critiquée sévèrement par rapport à son mari. On vous en dit plus, ce lundi 23 août 2021. 

Récemment, une des jeunes stars de la Toile en Algérie, Esmeralda Rania en l’occurrence a dévoilé une partie du visage de son mari. Cependant, il s’avère que cette décision se soit complètement retournée contre la jeune influenceuse. Et pour cause, suite à ça, de nombreux internautes se sont acharnés sur la jeune femme. Et l’ont critiqué sans forcément mâcher leurs mots.

En effet, quelques personnes ont trouvé à redire à propos de la décision de Rania relative à la présentation se son époux à sa communauté. Parmi eux, ceux qui ont reproché à la jeune femme de servir de mauvais exemple aux Algériens qui vivent dans une société musulmane. Cela, en normalisant le fait de sortir avec un homme en voiture.

- Publicité -

Un homme que Rania a précisé être son fiancé à l’époque et son époux aujourd’hui. Ainsi, et après avoir reçu une vague de haine sur les réseaux sociaux, la belle bonde a tenu à se manifester à cet égard. Cela, afin de mettre les personnes haineuses à leur place et pour remettre les choses dans leur contexte.

Pourquoi Esmeralda Rania a choisi de ne pas dévoiler l’intégralité du visage de son mari ?

Concernant ce point, l’instagrameuse ne s’est pas trop attardée dessous. Elle a confié, entre autres, que son époux travaillait, actuellement, dans un poste sensible. Ce qui ne lui permettait pas de dévoiler son identité au grand public. Elle ajoute aussi que ce choix reste un choix personnel.

Par conséquent, personne n’avait le droit de la juger à cet égard. Ce n’est pas tout ! La youtubeuse s’est également exprimée à propos des pages Facebook qui affichaient n’importe quelle photo en assurant que c’était la photo du mari inconnu. Elle a demandé à ces dernières d’arrêter tout de suite ces enquêtes qui n’allaient pas les mener à la vérité.

- Publicité -

Esmeralda Rania ajoute que ce genre de fausses publications pouvaient lui nuire elle-même ainsi qu’à sa famille. Elle demande alors qu’on la laisse vivre paisiblement sans ragots ni critiques ou commentaires haineux loin d’être constructifs. Pour les intéressés, on vous laisse la vidéo explicative de l’instagrameuse juste ci-dessous.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -