19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
samedi, 11 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleRania Benaichouche, femme de Bounedjah, enceinte ? Le couple répond

Rania Benaichouche, femme de Bounedjah, enceinte ? Le couple répond

Publié le

- Publicité -

Algérie – Voilà que le couple du moment s’est tout juste affiché au stade, lors du dernier match de Baghdad Bounedjah, que les rumeurs commencent déjà à fuser sur une éventuelle grossesse de Rania Benaichouche.

En effet, ils ont beau vouloir s’éloigner et ne pas s’afficher sur les réseaux sociaux et garder leur vie privée à l’écart de toute polémique, mais rien n’y fait. Plusieurs pages ont colporté la rumeur d’une grossesse de Rania Benaichouche, la femme de Baghdad Bounedjah, que le couple n’a d’ailleurs pas tardé à démentir.

La jolie Miss Arab World 2018 a publié, dans la matinée d’aujourd’hui 09 mars 2021, une série de messages sur ses stories Instagram. Ces derniers étaient destinés aux pages présentes sur les réseaux sociaux, qui n’ont aucune crédibilité, selon elle. Elle déclare même que ces personnes n’ont qu’un seul but, c’est de faire le buzz.

- Publicité -

Rania était vraiment remontée contre certaines pages qui ont annoncé qu’elle était enceinte. Elle a alors indiqué que ce n’était que des rumeurs. Mais aussi, qu’elle n’a plus l’intention de se taire dorénavant, en voyant de tels mensonges qui circulent sur sa vie privée.

| Lire aussi : Bounedjah et sa femme Rania Benaichouche, ensemble au stade pour la 1ère fois

Pour sa part, le joueur international algérien, qui évolue à Al Sadd au Qatar, Bounedjah en l’occurrence, ne s’est pas montré indifférent. Le mari de la belle blonde a aussi démenti les rumeurs. De plus, il a affirmé qu’il était judicieux pour ce genre de pages d’élever leur niveau.

Il est à noter que les nouvelles qui ont circulé sur les réseaux sociaux, durant toute la soirée d’hier lundi, ont pris pour source les paroles de la chanteuse Manel Hadli. Cette dernière se trouvait dans une cérémonie pour célébrer la journée internationale des droits de la femme. Elle y était aux côtés de la talentueuse créatrice Nabila Chibah.

- Publicité -

Celle-ci est la styliste qui n’est autre que la mère de Rania Benaichouche. La chanteuse a noté que la dame ne fait pas du tout son âge, et qu’on est loin d’imaginer qu’elle va bientôt être grand-mère. Des internautes ont pris ce “simple compliment” pour un signe indiquant la grossesse de la fille de la créatrice.

Sujet connexe : Algérie : « Benaichouche est très amoureuse de Bounedjah », selon sa mère

Par la suite, Manel Hadli a assuré, à sa communauté, qu’elle ne pouvait pas savoir que ses propos étaient susceptibles de déclencher une avalanches de rumeurs. Elle s’est expliquée en déclarant qu’elle voulait juste dire que Nabila Chibah parait tellement jeune et qu’il est, par conséquent, difficilement imaginable que sa fille soit mariée.

Voilà tout, finalement. Comme quoi, les réseaux sociaux peuvent nous rapporter des nouvelles tout juste sorties du four de nos célébrités préférées ! Ceci dit, on ne peut pas être toujours sûr de la crédibilité de l’information.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -