16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLa femme de Bounedjah, Rania Benaichouche, enceinte ? Sa mère répond

La femme de Bounedjah, Rania Benaichouche, enceinte ? Sa mère répond

Publié le

- Publicité -

People – La talentueuse styliste, Nabila Chibah, qui n’est autre que la mère de Rania Benaichouche, la femme de Baghdad Bounedjah, apporte des détails sur la vie de sa fille et l’éventualité qu’elle soit enceinte. On vous rapporte ses propos, ce 29 juin 2021.

Désormais, même si certaines stars essaient de garder leur vie privée à l’écart de la vue des internautes et des réseaux sociaux, mais rien n’y fait. Il s’avère que les abonnés restent toujours en quête de nouveaux détails, comme c’est le cas pour le couple de Rania Benaichouche et l’international algérien Bounedjah ainsi que l’éventualité que celle-ci soit enceinte.

En effet, la mère de Rania, qui s’avère être également une grande professionnelle dans le stylisme et la haute couture en Algérie, a accordé une interview à la chaîne Lina Télévision. Par conséquent, comme le veut la coutume, le journaliste ne peut passer à côté d’une question sur la vie privée de sa fille.

- Publicité -

Ainsi, il lui demande si elle va bientôt devenir grand-mère. Elle déclare que même si c’était le cas, ce ne serait certainement pas à elle d’annoncer une telle nouvelle. De plus, elle estime qu’elle serait fière et contente de voir sa fille enceinte. D’autant plus qu’elle précise que c’est le rêve de tout couple et de toute maman qui a marié sa fille.

Rania Benaichouche s’éloigne des réseaux sociaux à cause de son mariage ?

En outre, la maman révèle, entre autres, que sa fille se porte plutôt bien et qu’elle commence à s’habituer à sa vie de femme mariée. Ainsi, il lui demande si Rania s’est retirée des réseaux sociaux à cause de son mari. Là, la styliste indique que ça n’a aucun rapport. De plus, elle précise que sa fille a préféré s’éloigner bien avant son mariage.

En donnant plus de détails, elle révèle que la femme du joueur international n’était pas du genre à vouloir s’exposer au vu et au su de tous. Au contraire, elle avoue qu’elle était quelqu’un d’assez discret qui veut vivre dans sa bulle loin des projecteurs. Conséquemment, la maman précise qu’elle respecte totalement son choix et qu’elle est à 100 % avec elle.

- Publicité -

Au fait, elle déclare clairement que les gens devraient plutôt s’occuper de leurs vies et pas de celles des autres. De plus, elle estime que chacun est libre de mener sa vie privée comme bon lui semble. Pour ceux qui veulent la partager avec leur communauté qu’ils le fassent. Cependant, pour ceux qui veulent plutôt ne pas divulguer quelques détails, qu’on respecte leur choix.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -