24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleRamadan 2023 : portée par Biyouna, Khassani, Mallem... une série au casting...

Ramadan 2023 : portée par Biyouna, Khassani, Mallem… une série au casting 5 étoiles annoncée

Publié le

- Publicité -

People – Une série rassemblant de nombreuses figures du cinéma algérien, à l’instar de Biyouna, Khassani et Souhila Mallem, sera diffusée sur le petit écran durant le mois saint du Ramadan 2023. On vous en dit plus juste ci-dessous. Restez branchés ! 

Annuellement, le mois sacré est rythmé par des œuvres télévisuelles suivies par de nombreuses familles qui se rassemblent après le ftour en face de leur télévision. Pour ce Ramadan 2023, une série grandiose s’annonce dans laquelle on retrouve des figures phares du septième art Dz, comme Biyouna Mohamed Khassani et Souhila Mallem.

Vous êtes fans des productions algériennes et vous souhaitez en savoir plus ? Cela tombe bien ! Dzair Daily expose pour vous tous les détails de A à Z dans ce passage du vendredi 27 janvier 2023. En effet, co-écrite par Mohamed Khassani et Abdelkader Djeriou, un feuilleton au casting 5 étoiles s’offre aux téléspectateurs. Cela durant le mois saint.

- Publicité -

C’est ce qu’a indiqué l’artiste oranais lors de son intervention sur l’émission spécialisée « Machahir Live » diffusée sur l’antenne satellitaire Echorouk TV. Intitulée « Akhou El Banat », la série ramadanesque promet de monopoliser l’audience. Immanquable, le programme en question comprend des figures artistiques brillantes. On cite, notamment, l’icône populaire, Baya Bouzar, plus connue sous le nom de Biyouna.

Akhou El Banat : Khassani dévoile ses partenaires du jeu

l’actrice septuagénaire sera aux côtés de Mohamed Yabdri qui marque son retour après s’être illustré dans le rôle de Général Fares dans la série « Sultan Achour 10 ». « Akhou El Banat » est marquée aussi par la présence de la comédienne très adulée en Algérie, Souhila Maalem. Et de son homologue Khassani. 

En outre, Sara Lalama et Maroi Bouchoucha, deux artistes en pleine ascension actuellement sur les planches, camperont également un rôle dans le feuilleton, a affirmé l’orateur. Il sied de noter que ce dernier n’a pas divulgué des informations sur le pitch du projet. Préférant, ainsi, garder le suspense au sujet de cette série qui s’annonce forte et originale.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -