18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
mercredi, 17 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleUne vidéo d’une Algérienne postée sur TikTok subjugue la Toile pour cette...

Une vidéo d’une Algérienne postée sur TikTok subjugue la Toile pour cette raison

Publié le

- Publicité -

People – Une enseignante algérienne publie une vidéo sur TikTok faisant le tour de la Toile pour une raison exceptionnelle. Curieux d’en savoir plus à ce propos ? Restez branchés alors ! Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails dans cette nouvelle édition du jeudi 26 janvier 2023. 

En effet, une enseignante algérienne a publié sur le réseau social TikTok, une vidéo qui a fini par faire un grand buzz faisant le tour de la Toile. La jeune femme s’est donc montrée très joyeuse et heureuse par la chute de neige au niveau de sa wilaya. Si vous êtes intéressés de connaître plus de détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Dans le détail, une enseignante de la langue anglaise s’est manifestée sur TikTok pour mémoriser la chute de neige qu’a connu sa région. On parle ici d’une wilaya du Sahara algérien, à savoir, la wilaya de Béchar. Sachant que celle-ci est connue pour ses températures très élevées. C’est, sans doute, des scènes assez rares à voir.

- Publicité -

Effectivement, la jeune enseignante s’est précipitée sur son téléphone pour mémoriser les belles images. Une vidéo assez spéciale qui a franchi le million de vues. Des scènes magiques, à savoir, les dunes de sable recouvertes par la neige. Ce n’est pas tout ! Retrouvez la suite des détails dans les prochains paragraphes de cet article. 

Chute de neige à Béchar : voici ce que la jeune enseignante a déclaré

Comme nous l’avons cité plus haut, une vague de froid accompagnée de chutes de neige a frappé plusieurs wilayas du pays, dont les wilayas du sud. L’enseignante précitée a tenu à se manifester sur TikTok en langue anglaise pour exprimer sa joie et sa satisfaction par ce changement de temps. 

« Bonjour à tous, c’est une bonne journée pour enseigner ! Car il neige aujourd’hui, et c’est rare qu’il neige à Béchar », a-t-elle déclaré. La jeune femme a par la suite évoqué la citation du poète libanais Gibran Khalil Gibran. « La bonté est comme la neige, car elle orne tout ce qu’elle recouvre ».

@hadjer_hanafi

#Quote_of_the_Day_08 ❄️🌸 #English_Teacher

♬ original sound – Hadjer Hanafi

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -