Algérie : Salah Aougrout sera de retour dans le rôle du Sultan Achour 10 ? Djaffar Gacem répond

Algérie – Le réalisateur algérien Djaffar Gacem fait allusion au retour de la vedette Salah Aougrout qui interprètera le rôle du mythique personnage, Sultan Achour dans son feuilleton à succès, Achour El Acher (10). Tout vous sera dévoilé ci-après, restez branchés ! 

En effet, d’innombrables usagers des réseaux sociaux en Algérie, s’agitent et émettent une théorie sur le grand retour de l’incontournable Salah Aougrout, dans son rôle Sultan Achour, de la célèbre série ramadanesque de Djaffar Gacem. Il s’agit bien évidemment de Achour El Acher (10). Ce fait a suscité la curiosité d’un bon nombre d’internautes et a provoqué leur questionnement à ce sujet. Alors info ou intox ?

Dans la suite de cette édition du 7 août 2022, l’équipe Dzair Daily vous relate d’importants détails. Effectivement, des informations circulent sur la Toile depuis hier autour d’un éventuel retour de Salah Aougrout. Ce grand humoriste a longtemps occupé le devant de la scène algérienne grâce à son incroyable et indéniable talent. 

Suite à son absence dans le troisième volet de la susdite série, de nombreux Algériens ont été déçus. Mais pour des raisons de santé, le tant admiré par les téléspectateurs, Souilah de son nom de scène, a cédé à son rôle. Il s’agit de ce que rapporte Dz News

Djaffar Gacem : un nouveau projet en réparation 

Par ailleurs, l’inégalable réalisateur algérien, Djaffar Gacem a dévoilé qu’il est en pleine préparation d’un nouveau projet. Celui-ci le réunirait peut-être avec le talentueux acteur Salah Aougrout. Ce qui rend l’hypothèse de son grand retour à la scène probable. C’est ce que rapporte la même source. Une nouvelle qui devrait réjouir plus d’un.

Dans le même sillage, le surdoué du cinéma algérien a fait des déclarations au quotidien arabophone An Nasr : « Ceux qui répandent ces rumeurs sont les ennemis de l’art ». Il a notamment confirmé sa préparation d’une nouvelle série dramatique. Celle-ci met en scène la guerre de libération. Elle sera prête pour l’année prochaine, d’après ses dires.

Par ailleurs, dans une intervention ultérieure, Djaffar Gacem a dénié tout caractère professionnel à sa rencontre avec Aougrout. « C’était une visite purement amicale », a-t-il précisé.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes