L’Algérienne Maroi Bouchoucha en vacances avec ses soeurs Amel et Nawal en Espagne (vidéo)

People –  L’actrice algérienne, Maroi Bouchoucha, se trouve actuellement en vacances en Espagne en compagnie de ses sœurs, Amel et Nawal. On expose pour vous davantage de détails à ce sujet dans la suite de ce numéro du mardi 26 juillet.

Les deux frangines font de remarquables carrières d’actrice et s’imposent également sur les réseaux sociaux avec des communautés florissantes. C’est la sœur aînée qui a percé en premier dans le monde artistique. Souhaitant suivre les pas de sa sœur Amel, l’Algérienne Maroi Bouchoucha s’est aussi lancée à l’assaut du cinéma.

Cela en participant à la célèbre série ramadanesque Yemma. Nawal quant à elle a préféré rester dans l’ombre. Unies depuis le berceau, on les retrouve sur le petit écran. Les sœurs, sans rivalité, s’encouragent mutuellement et développent leur carrière chacune de son côté.

Si Amel et Maroi ont rejoint la lumière, Nawel préfère rester loin des projecteurs. Malgré la distance, les sœurs Bouchoucha sont très complices. Très proches les unes des autres, elles ont décidé de passer les vacances estivales ensemble.

Ainsi, l’ancienne candidate de « Star academy » a quitté le Liban avec sa petite famille pour rejoindre ses cadettes. Amel, Nawel et Maroi séjournent actuellement au sein du territoire espagnol où elles sont décidées à bien décompresser. 

Les sœurs Bouchoucha fêtent l’anniversaire d’Amel en Espagne

Toutes les trois partagent alors les bons moments de leurs vacances. D’autant plus que ce séjour en Espagne coïncide avec le quarantième anniversaire de la maman de Lea. Ainsi, les frangines ont fêté hier cet événement spécial. Une occasion de plus pour elles de bien recharger les batteries.

Suivie par une communauté commune de 4 millions d’abonnées, les jolies brunes n’ont pas manqué de dévoiler leurs soirées en Espagne. Cela par le biais de leurs stories Instagram. Sur les séquences en question, elles semblent bien apprécier ces moments de détente. Tant mieux pour les sœurs Bouchoucha, qui entendent se recharger et revenir en forme à la rentrée. C’est tout le mal qu’on leur souhaite. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes