5.9 C
Alger
5.9 C
Alger
samedi, 20 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleRiyad Mahrez : cette tendre déclaration d'amour de ses filles aînées à...

Riyad Mahrez : cette tendre déclaration d’amour de ses filles aînées à Taylor Ward émeut la Toile (image)

Publié le

- Publicité -

People – Les deux filles de Riyad Mahrez expriment leur amour à Taylor Ward et font réagir la Toile. Dzair Daily vous dévoile davantage de détails à ce sujet, dans la suite de ce passage du samedi 28 janvier 2023. Restez branchés ! 

Quand un couple prend la décision de se séparer, les enfants restent partagés entre deux foyers. Parfois, ces petits ont tendance à ne pas bien s’entendre avec leur belle-mère. Une réalité qui est bien répandue aux quatre coins du monde. Dans le cas contraire, d’autres enfants trouvent une deuxième maman aux côtés de leur père. C’est le cas des filles de Riyad Mahrez qui apprécient beaucoup le mannequin Taylor Ward. 

En effet, Inaya et Ayla sont les deux filles aînées du capitaine des Verts issues de son union avec la Britannique Rita Johal. Après leur séparation, la star algérienne s’est mariée avec la belle Taylor. Une union qui a donné naissance à la troisième princesse de Mahrez, Mila. 

- Publicité -

Alors qu’il a construit un nouveau foyer, le numéro 26 de Man City est, tout de même, resté aux côtés de ses filles aînées. La jolie blondinette ne cesse de partager quelques moments de sa fille en compagnie de ses demi-sœurs. Des moments passés ensemble témoignent de la complicité entre Mila, Inaya et Ayla. 

Les filles de Mahrez expriment leur amour à Taylor Ward

D’ailleurs, même les deux filles de Rita Johal apprécient leur belle-mère. Effectivement, les sœurs de Mila ont tenu à déclarer leur amour envers Taylor Ward à travers de jolis petits messages. Cette tendre déclaration d’amour des filles de l’ailier droit Dz à la jeune Britannique a ému la Toile. 

Très touchée, la femme de Mahrez a tenu à partager, sur sa story Instagram, de petites cartes qu’elle a reçues de la part d’Inaya et Ayla. « À Taylor, on t’aime beaucoup, tu es la meilleure belle-mère, de la part d’Inaya et Ayla », lit-on sur une tendre déclaration d’amour destinée à la maman de Mila. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -