AccueilFootLa prime XXL que va toucher l’Algérie après la finale face à...

La prime XXL que va toucher l’Algérie après la finale face à la Tunisie en coupe Arabe

Foot – Après la dernière victoire des Verts face au Qatar et la qualification en finale, les joueurs de l’équipe d’Algérie retrouvent la Tunisie et ils se sont rapprochés de percevoir les primes attrayantes de la coupe arabe. Apprenez davantage dans les lignes suivantes.

Les capés de Madjid Bougherra marchent sur les traces de l’équipe de Djamel Belmadi. Depuis le sacre historique lors de la coupe d’Afrique 2019, les combattants de déserts n’ont jamais connu le goût de la défaite. Une réussite sportive sans précédent pour notre pays, mais également financière. Puisque l’Algérie touchera une autre prime, ce samedi, lors de la finale de la coupe d’arabe contre la Tunisie. Voici les détails juste en bas. 

Après s’être qualifié face au Qatar sur le score de 2-1, l’explosion de joie au coup de sifflé final a atteint les gradins algériens. Elle a aussi retenti dans les plus grandes villes à travers le pays. Les Fennecs ne cessent pas de fournir du bonheur à toute la population. Youcef Belaili et compagnie continuent d’écrire l’histoire du football algérien. Par ailleurs, ils auraient en effet droit à une grande récompense, ce samedi, à l’occasion de la finale de la coupe arabe face à la Tunisie. 

Les deux voisins Maghrébins à savoir, l’Algérie et la Tunisie seront donc au rendez-vous avec une importante somme d’argent, après s’être qualifiés à la finale de la coupe d’Arabes. Les responsables de l’organisation de la compétition arabe au Qatar ont annoncé les détails des donations financières. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar

Final coupe d’arabe 2021 : l’Algérie et la Tunisie toucheront jusqu’à 5 millions de dollars  

La Fédération du Qatar de football (QFA) a su faire cet événement totalement différent des précédentes éditions. Tous les pays participants à la coupe d’arabe 2021, tels que l’Algérie, la Tunisie et autres saluent l’organisation. D’ailleurs les deux finalistes de ce tournoi international verront leurs comptes alimentés avec des sommes alléchantes. Les Verts et les Aigles de Carthage ont décroché le jackpot. 

En effet, l’équipe d’Algérie recevra 3 millions de dollars pour sa qualification à la finale de la coupe d’arabe pour retrouver la Tunisie. Il s’agit de plus de 45 milliards de centimes de dinars algériens. Cependant, le public algérien s’attend à ce que les Fennecs poursuivent leurs brillances. En gagnent ce dernier match. De son côté, le Magique et ses joueurs visent également à remporter la finale. Cela afin de décrocher la plus grande prime. Il s’agit de 5 millions de dollars.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes