13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
mercredi, 9 octobre 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : Youcef Belaïli va signer cet hiver au Real Madrid ?...

Algérie : Youcef Belaïli va signer cet hiver au Real Madrid ? Des infos tombent

Publié le

- Publicité -

Foot – C’est définitivement l’information du jour ! La pépite algérienne Youcef Belaïli s’apprête à signer avec un club espagnol cet hiver, s’agit-il du Real Madrid ? Ne bougez pas ! On vous en dit plus dans cette édition du 17 décembre 2021. 

En effet, l’international algérien Youcef Belaïli qui réalise actuellement un superbe parcours dans la Coupe Arabe, a rompu à l’amiable son contrat avec son désormais ex-club, le Qatar CS et devrait s’engager avec un club européen, plus précisément en Espagne dans la capitale à Madrid, serait-ce le Real Madrid ? La réponse à cette question se trouve dans les quelques lignes qui suivent. 

Libéré de son contrat avec le club qatari, Youcef Belaïli affole déjà le mercato et pourrait rejoindre la capitale espagnole durant les transferts d’hiver, s’agit-il du Real Madrid ? En fait, selon le site spécialisé Kooora il s’agirait plutôt de Getafe CF. L’ailier gauche algérien décidera de sa prochaine destination après la fin de la Coupe Arabe qui se déroule en ce moment au Qatar. 

- Publicité -

Le natif d’Oran qui brille actuellement avec les Fennecs à la Coupe Arabe est désormais sans club. Plusieurs clubs sont prêts à relancer l’ancien joueur du SCO. Selon beIN Sports, Youcef Belaïli serait en partance pour l’Europe, alors que des rumeurs l’enverraient au Real Madrid. Quoi qu’il en soit, c’est un dossier à suivre de très près lors des prochaines heures. 

Youcef Belaïli au Real Madrid ? 

Le numéro 10 des locaux d’Algérie est sans aucun doute l’une des sensations de cette Coupe Arabe, en inscrivant un but exceptionnel contre le Maroc. Face au Qatar il conduit son équipe en finale, en marquant en deux temps un penalty victorieux. Youcef Belaïli serait tout proche de rejoindre Madrid. 

La star des Fennecs a pris sa liberté mercredi soir du Qatar SC, c’est le club qatari qui l’a annoncé, et lui-même sur les réseaux sociaux. Bien conscient qu’il évoluerait mieux en Europe est prêt à faire des concessions salariales pour parvenir à ses fins. Il opte pour un départ. Reste donc à savoir quelle serait sa prochaine destination.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -