Foot – Alors que la Tunisie s’apprête à affronter l’Algérie en finale de la Coupe Arabe, les Aigles de Carthage doivent faire face à un gros coup dur. Il s’agit de la blessure de l’un de leurs joueurs. Plus de détails dans cette édition du 16 décembre.
C’est une mauvaise nouvelle qui s’annonce sur le camp tunisien ! En effet, à quelques jours de la finale de la Coupe Arabe, l’équipe de Tunisie devra faire face à un nouveau challenge, celui de se passer de l’un de ses défenseurs, Yassine Meriah lors de son prochain match qui l’oppose à l’Algérie. À la suite d’une grave blessure.
Après s’être qualifié face à l’Égypte sur le score de 1-0, l’explosion de joie au coup de sifflet final a retenti dans les gradins tunisiens. Cependant, une mauvaise nouvelle s’abat sur leur équipe. Et pour cause, il se trouve que l’un de leurs piliers de la défense sera absent lors de la finale Algérie-Tunisie. Après qu’il se soit grièvement blessé. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le quotidien arabophone Ennahar.
Les Aigles de Carthage seront donc privés de leur talentueux Yassine Meriah qui est blessé au niveau des ligaments croisés. Le numéro 4 tunisien manquera la finale de la Coupe Arabe entre l’Algérie et la Tunisie ce samedi 18 décembre. Un coup de massue au sein de la sélection tunisienne qui devra trouver immédiatement un remplaçant pour cet emplacement.
Finale de la Coupe Arabe : date de la rencontre Algérie – Tunisie
C’est en fait, la fédération tunisienne de football qui avait annoncé la nouvelle à travers un communiqué. Dans lequel elle remercie d’abord le joueur pour ses performances tout au long de la compétition. Ensuite, l’association sportive tunisienne confirme la blessure dudit joueur et indique qu’il ne disputera pas le derby maghrébin. Lors de la finale entre l’Algérie et la Tunisie.
Il est utile de rappeler que la finale de la Coupe Arabe FIFA 2021 qui se déroule actuellement au Qatar se jouera entre l’Algérie et la Tunisie ce samedi. À 16 h, heure algérienne. Le match ainsi que la cérémonie de clôture se dérouleront au stade Al Bayt, à Doha. Le vainqueur des deux remportera le titre de champion arabe.