9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
samedi, 27 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootPremier League : À cause de Mahrez, des Anglais fustigent Guardiola

Premier League : À cause de Mahrez, des Anglais fustigent Guardiola

Publié le

- Publicité -

Foot – Le club de Manchester City continue de perdre des points en Premier League anglaise, les Anglais blâment Guardiola de ne pas avoir fait participer Mahrez.

En effet, les analystes de Sky Sports ont confirmé que la philosophie de l’entraîneur de Manchester City serait derrière cette baisse de régime du club, et la politique de rotation en est la principale raison. Les Anglais sont tout aussi furieux et blâment Guardiola de ne pas faire participer Mahrez en cette Premier League anglaise, selon le quotidien arabophone Ennahar.

De plus, tout le monde a été surpris que Riyad Mahrez, considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’équipe, n’ait pas participé. Ainsi, au lieu de jouer avec un ailier droit, Guardiola a plutôt décidé de changer la position de Sterling et insérer Foden. Chose qui a rendu l’attaque du Man City si mauvaise. 

- Publicité -

D’autant plus, que Pep Guardiola se plaignait toujours de l’absence de cinq changements dans le match. Cependant, lors des matchs récents; l’entraîneur des Cityzens n’a fait qu’un ou deux changements au maximum. De même, que City s’est retrouvé à égalité contre West Bromwich, lors de la rencontre de ce mardi 15 décembre. Avec le score d’un (01) but partout. Sachant que le club de West Bromwich est classé en avant-dernière place de la Premier League. 

Manchester City soutient la star du football algérien, Riyad Mahrez

La star algérienne, Riyad Mahrez, a reçu un grand soutien de Manchester City après avoir été exclu de la participation face à West Bromwich. Plusieurs posts lui ont même été destinés; sur le compte Twitter officiel de Manchester City. Tout le monde a vu ça comme un signe de soutien au joueur international algérien. Ce dernier qui bénéficie d’un grand potentiel; et mérite une place importante dans l’équipe.

D’autant plus, qu’en Angleterre tous ceux qui ont déjà critiqué la philosophie de Guardiola, pensent que ce dernier ne voit Mahrez que lorsque l’équipe est mauvaise. Il est à noter que le capitaine des Fennecs est présenté à des niveaux distincts. Ce dernier a juste besoin de liberté sur le terrain pour briller de mille feux comme à son habitude, selon le même quotidien Ennahar.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -