AccueilScoop et PeopleUne photo de l’Algérienne Célia Limam sans filtre surprend les internautes et...

Une photo de l’Algérienne Célia Limam sans filtre surprend les internautes et soulève un tollé

People – Publiant une photo d’elle sans filtre sur les réseaux sociaux, l’Algérienne Célia Limam surprend les internautes et crée l’événement. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout ce samedi 15 octobre 2022.

Choisir d’être une personnalité publique fait de la concernée la personne la plus exposée aux critiques et aux jugements des internautes. Bien que la vie des célébrités semble théoriquement sympa, les stars font parfois face à un combat quotidien sans merci. C’est le cas de l’Algérienne Célia Limam qui s’est retrouvée au cœur d’une polémique à cause d’une photo d’elle sans filtre.

Effectivement, souvent critiquée pour son physique, Célia Limam ne semble pas se préoccuper des avis des internautes. Toutefois, cette fois-ci, la jeune maman a reçu une vague de commentaires moqueurs.

La raison ? Un cliché qui fait le tour des réseaux sociaux la montrant sans filtre.Dans le détail, la maman d’Eva et d’Adam a honoré l’invitation de la styliste Hafida Briki par sa présence à la cérémonie du festival du costume traditionnel algérien.

Présente sur le tapis pour poser devant les caméras des journalistes, la sœur aînée de Mouna Limam a, malgré elle, soulevé un tollé. Apparue, selon beaucoup, totalement différente, elle a été réduite en charpie sur la Toile pour « son physique sans filtre ».

Actualité stars algériennes : Célia Limam se défend face aux critiques sur son physique

Vraisemblablement irritée par les messages acerbes qu’elle a reçus, la jeune kabyle a décidé de prendre la parole. Se montrant très active sur les réseaux sociaux, Célia Limam a habitué ses fans aux apparitions avec filtre. Cependant, la vérité est parfois cachée derrière les écrans, ont souligné quelques internautes après avoir découvert le visage naturel de leur idole. 

Victime d’attaques répétées, la jeune femme a décidé de s’exprimer à travers une story sur son compte Instagram. « Cela ne m’atteint pas. Tout ce que je sais est que j’ai un bon fond, vide de rancune, d’hypocrisie, de haine, contrairement à certains », s’est-elle indignée. Cela avant d’enchaîner en déclarant : « Je resterai une épine dans vos gorges », en faisant référence à ses détracteurs.

photo algérienne célia limam

photo algérienne célia limam

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes