AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Romaissa Ghazali fait un accident de voiture en compagnie de sa...

L’Algérienne Romaissa Ghazali fait un accident de voiture en compagnie de sa mère (vidéo)

People – L’Algérienne Romaissa Ghazali a été victime d’un accident de voiture. Dzair Daily vous dévoile tous les détails sur ce sujet dans son numéro du samedi 15 octobre 2022. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à continuer la lecture des lignes qui suivent !

Les accidents de la circulation sont de plus en plus fréquents en Algérie. Un phénomène qui a pris beaucoup de l’ampleur ces dernières années, provoquant de nombreux dégâts. La collision sérieuse entre véhicules routiers n’est pas uniquement la cause principale des décès. Elle entraîne des blessures ou des lésions et peut laisser des traces psychologiques aux victimes. Un phénomène qui n’a pas épargné l’Algérienne Romaissa Ghazali.   

Très connue sur les réseaux sociaux, la jeune actrice algérienne, Romaissa Ghazali, a l’habitude de partager des détails de son quotidien avec sa communauté. Hier soir, la belle brune a fait part d’une mauvaise nouvelle via son compte Instagram. Victime d’un accident routier, elle n’a pas hésité à se prononcer sur le sujet. 

Un accident au mauvais moment ! Au fait, la créatrice de contenu Dz avait organisé une cérémonie en fin de soirée pour fêter sa réussite au baccalauréat. Alors, voulez-vous savoir si la fête en question a eu lieu ou pas ? Si oui, n’hésitez pas à poursuivre la lecture ! Dzair Daily vous en dit plus juste ci-après. 

Tous les détails sur l’accident de Romaissa Ghazali

Dans le détail, la jeune artiste algérienne a eu un accident de la route alors qu’elle était en compagnie de sa maman et sa sœur. Une mésaventure heureusement sans gravité. À cet effet, Romaissa Ghazali a rassuré ses fans en leur confiant subir quelques petites « blessures au niveau du visage et des mains ». 

Après avoir annoncé cette mauvaise nouvelle, la bachelière a alors pris le temps de réinviter tous les invités à sa fête. Elle a ainsi révélé que cet incident n’impacte pas la tenue de la cérémonie. En définitive, elle a tenu à remercier toutes les personnes qui ont demandé de ses nouvelles. Retrouvez tout cela en vidéo, publiée par Charisma DZ, juste ci-dessous ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes