Phobia Isaac reproche à Soolking de ne pas avoir soutenu Rifka en prison

People – Le chanteur Phobia Isaac s’exprime au sujet de Rifka qui est en prison à cause de l’affaire d’arnaque de l’agence Future Gate et reproche à Soolking de ne pas avoir soutenu son ami.

Il n’est pas sans savoir que l’affaire de l’agence Future Gate a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours. Certes, parce qu’il a été question de 75 étudiants qui ont été arnaqués par une société fictive, sauf que ce n’est pas la seule raison de toute cette polémique. Il s’avère que Rifka, Numidia Lezoul ou encore Stanley seraient mêlés à cette affaire, d’où Phobia Isaac s’est exprimé et s’en est même pris à Soolking.

En effet, les différentes plateformes des réseaux sociaux ne parlent plus que de cette affaire durant cette dernière période. Cela, à cause de l’implication d’un nombre d’influenceurs les plus suivis en Algérie. Sachant que parmi eux on retrouve Numidia et Rifka qui ont participé dans la campagne publicitaire de cette agence. Celle qui a vendu du rêve à plusieurs jeunes étudiants.

De ce fait, après leur arrestation, de nombreuses personnalités, notamment des plus connues sur les réseaux se sont montrées solidaires à ces artistes. Au fait, certains ont même revendiqué leur liberté en précisant qu’ils ont été jugés à tort. Parmi ces personnes, on peut citer Merouane Guerouabi, Chanez Belaid, Amira Riaa et bien d’autres.

Soolking n’aurait pas soutenu Rifka, selon Phobia Isaac

Cela dit, bien que tout le monde connaisse à quel point Rifka, Numidia Lezoul et Soolking sont proches dans la vraie vie, seulement certains reprochent au chanteur international de ne pas avoir été présent lors de cette tragédie. C’est du moins l’avis du rappeur Phobia Isaac. Celui-ci s’est, en fait, prononcé à ce sujet en accusant l’interprète de « Guérilla » de ne pas avoir été là pour son ami.

Au fait, il a d’abord parlé de Stanley qui est aussi dans la même situation. Seulement, il a indiqué que c’est réconfortant de voir tout le soutien que ses amis lui apportent. En sus, il a précisé que tout le monde est solidaire avec lui. Ainsi, tout son entourage affirme qu’il n’a rien à voir avec cette histoire.

Ensuite, il s’est dit étonné du comportement de Soolking. Surtout du fait qu’il ne s’est pas exprimé plus que ça sur cette affaire. Il faut dire que l’artiste a partagé une publication disant qu’il compatit avec les étudiants. Ceux qui ont perdu des sommes astronomiques dans cette arnaque. En sus, il a ajouté qu’il espère que justice soit faite.

Le monde virtuel peut bien cacher des choses

De ce fait, Phobia Isaac a révélé que c’est lors d’une telle situation qu’on arrive à distinguer les vrais amis des faux. D’autant plus qu’il a affirmé qu’on peut comprendre qu’il y a des personnes qui sont juste amis sur les réseaux et qui ne se soutiennent pas pour autant.

Tout ce qu’on peut dire c’est que le monde virtuel peut bien nous cacher des choses. Ainsi, ces personnes que les internautes pensent connaître peuvent très bien transmettre que ce qu’ils désirent. Même chose pour Soolking; le fait qu’il a partagé une simple publication ne peut pas nous en dire autant sur son comportement avec ses amis en détention. Sachant qu’on a le choix de partager ce qu’on veut et quand on veut.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes