AccueilScoop et PeoplePhobia tacle Numidia Lezoul et Rifka après cette vidéo et crée la...

Phobia tacle Numidia Lezoul et Rifka après cette vidéo et crée la polémique

People – Le rappeur algérien, Isaac Phobia, semble contrarié par les deux influenceurs, Numidia Lezoul et Rifka, après la publication d’une vidéo.

En effet, le rapprochement des deux jeunes influenceurs préférés des Algériens, à savoir Numidia Lezoul et Rifka, semble déplaire à certains à priori, parmi eux, le rappeur Isaac Phobia qui a commenté une vidéo regroupant le duo d’amis et qui est ensuite revenu dessus avec une vidéo qui a créé une vraie polémique.

Dans le détail, c’est vrai qu’on les voit souvent ensemble sur les stories de l’un comme de l’autre, lors de certaines sorties ou même des dîners de famille. Les deux artistes qui ont partagé l’affiche de la série comédie dramatique « Timoucha » semblent ne plus se quitter d’une semelle.

Cela dit, même si certains de leurs abonnés adorent les voir ensemble et en connaître davantage les moindres détails de leurs vies, d’autres en sont un peu moins fans. De ce fait, après avoir posté une vidéo d’une danse sur une chanson très douce, les deux amis ont reçu quelques critiques.

Algérie : Numidia Lezoul et Rifka créent de nouveau la polémique

En outre, le chanteur Isaac Phobia a d’abord repris le film de cette chorégraphie en mettant des points d’interrogation. Comme-ci qu’il ne comprenait pas déjà l’utilité de cette vidéo, mais surtout la nature de la relation qui unissait ces deux influenceurs. Par la suite, il reçoit une série de critiques, notamment, de la part des fans de ce fameux duo.

Dans le détail, les internautes lui ont carrément fait savoir qu’il n’avait pas à se mêler de la vie des autres et qu’il devrait plutôt s’occuper de ses affaires. Des remarques qui ont certainement dû déplaire à l’artiste, qui ne s’est pas fait attendre pour reprendre de plus belle.

Isaac Phobia attaque les deux influenceurs, Numidia Lezoul et Rifka

Par conséquent, il a posté une vidéo, dans laquelle il s’est exprimé sur le sujet. Il a notamment expliqué pourquoi il a agi de la sorte. Dans le détail, il a précisé que ces deux personnes sont des influenceurs et vu qu’ils partagent les détails de leurs vies avec toute une communauté, ils devront faire plus attention à leurs actes.

D’autant plus, qu’il existe des adolescents et des personnes très jeunes qui les suivent. De ce fait, selon lui, ils sont en train de donner un mauvais exemple et reflètent un certain mode de vie qui ne serait pas adéquat avec notre culture et notre religion.

Cependant, Numidia Lezoul a juste répliqué à ces remarques en indiquant qu’elle reste toujours forte et motivée grâce à l’amour qu’elle reçoit de la part de ses « bébés d’amour », comme elle a l’habitude de les appeler. De plus, elle a indiqué que rien ne peut l’atteindre parce qu’elle a l’habitude de faire du bien autour d’elle.

Numidia lezoul rifka phobia

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes