Riyad Mahrez et sa femme Taylor Ward en vacances aux Maldives (vidéo)

People – Accompagné de sa partenaire Taylor Ward, le footballeur algérien, Riyad Mahrez s’est envolé vers les Maldives, afin de recharger les batteries. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de l’article. 

L’heure des vacances a sonné pour la pépite des Fennecs et sa dulcinée ! Éliminé prématurément de la phase des poules de la compétition continentale, le footballeur international veut se changer les idées. Ainsi, quelques jours après avoir dû renoncer au rêve de garder le titre africain, Riyad Mahrez a pris son envol vers les Maldives avec la belle Taylor Ward. 

Voulez-vous en savoir davantage ? Dzair Daily relate pour vous les détails dans ce numéro du jeudi 27 janvier 2022. Effectivement, dans la foulée de leur élimination de la CAN, les Verts ont quitté, il y a une semaine, le pays hôte, le Cameroun. Mais tous les joueurs ne sont pas montés dans l’avion à Douala pour regagner leurs clubs. C’est le cas notamment de la star du ballon rond algérienne.

En effet, après la grande déception de la CAN 2021, Riyad Mahrez a pris la décision de prendre du repos. Profitant de la trêve hivernale de la Premier League, le chouchou des Citizens a filé au pays tropical de l’océan indien, à savoir les Maldives. Cela afin de tenter d’évacuer la terrible désillusion de l’élimination et se ressourcer.

Taylor Ward partage ses moments de vacances avec Riyad Mahrez

Loin de toute pression, la star de Manchester City profite du soleil maldivien avec le mannequin britannique. C’est dans un décor paradisiaque, en compagnie de Taylor Ward qu’il se ressource. C’est ce qu’a révélé la ravissante blonde sur son compte Instagram en dévoilant quelques clichés. 

Place maintenant à une vidéo inédite des deux tourtereaux, dans laquelle on peut les distinguer, faire un tour de jet-ski comblés de bonheur. Une pause de détente méritée pour le capitaine des Guerriers du désert. Afin de recharger les batteries et se préparer pour les matchs barrages face aux Lions Indomptables.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes