AccueilScoop et PeopleL’Algérien Hafid Derradji répond à la presse marocaine suite à de nombreuses...

L’Algérien Hafid Derradji répond à la presse marocaine suite à de nombreuses rumeurs

Scoop – Le commentateur algérien, Hafid Derradji, sort de son silence et s’adresse à la presse marocaine après les nombreuses rumeurs à son sujet, notamment celle autour de son limogeage de la chaîne beIN Sports. Retrouvez tous les détails dans cette édition du 27 janvier 2022.

Au fait, après la propagation de nombreuses rumeurs et bruits de couloir de la part de la presse marocaine et à leur tête le régime du Makhzen, d’après ce qui a été rapporté par le quotidien Echorouk, et ce, au sujet de l’Algérien Hafid Derradji, ce dernier sort enfin de son silence en publiant un message sur les réseaux.

En effet, le speaker sportif s’est exprimé à travers une publication sur sa page Facebook officielle. Le journaliste a, en fait, partagé un rapport publié par le site Misbar, Il se trouve que la source médiatique a démenti une certaine rumeur qui a circulé sur Hafid Derradji. Il s’agit du fait qu’il aurait été limogé du réseau qatari des chaînes sportives.

En outre, certaines pages sur les réseaux sociaux ont fait circuler des nouvelles sur le fait que le commentateur de beIN Sports aurait été écarté de la chaîne. En sus, on a même indiqué que la direction l’aurait empêché de commenter le prochain match de la CAN 2021. Seulement, le site précité aurait mené son enquête. Ainsi, il a précisé que ces nouvelles qui circulent sont fausses.

L’Algérien Hafid Derradji accusé de diffamation par la presse marocaine ?

Pour rappel, Hafid Derradji aurait été accusé de diffamation à l’encontre des femmes marocaines. De ce fait, le Makhzen l’a attaqué. Ainsi, le régime l’a accusé avant même que ces inculpations ne soient prouvées. En sus, certains journalistes ont même parlé d’une plainte. Celle adressée au secrétaire général qatari.

Cela dit, le commentateur algérien est sorti de son silence en démentant ces rumeurs, avec notamment preuve à l’appui. De plus, il s’est montré assez touché par tous ces mensonges qu’on a pu sortir à son égard. Il s’agit d’une vraie guerre médiatique qu’il serait en train de mener contre la presse marocaine qui s’en est déjà prise à lui à plusieurs reprises.

algérien hafid derradji marocaine

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes