AccueilÉconomieAutomobilePeugeot 3008 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Peugeot 3008 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Automobile – Découvrez le tout nouveau modèle français, Peugeot 3008 qui débarque tout fraîchement en Algérie, prix et caractéristiques, on vous dit tout sur ce nouveau véhicule.

À la lumière des restrictions à l’importation mises en place par les autorités algériennes, le marché automobile se trouve en suspens. Cependant, certains concessionnaires arrivent tout de même à se procurer des véhicules neufs via les licences moudjahidines. C’est le cas de la nouvelle débarquée en Algérie, Peugeot 3008. Voici ce qu’il faut savoir sur le modèle français. 

Effectivement, la toute nouvelle Peugeot est désormais disponible chez plusieurs concessionnaires multimarques. Après son lancement officiel sur le marché européen en 2020, Peugeot 3008 débarque sur le marché algérien deux ans plus tard. La nouvelle recrue se facture au prix de 730 millions de centimes.

Il s’agit de ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live dans son édition de ce dimanche. Une apparence plus élégante que jamais ! La nouvelle-née du créateur français joue la carte de l’audace. Elle se distingue grâce à son apparence relookée ainsi que son design large et compact. Traduisant son agilité et son dynamisme.

Peugeot 3008 en Algérie : les dispositifs de la sécurité du véhicule

Penchons-nous à présent sur les caractéristiques techniques de cette citadine flambant neuve. Pour commencer, la Peugeot 3008 est équipée d’un moteur diesel HDI de 2,0 litres d’une puissance de 150 chevaux. En outre, ce petit bijou propose également une boîte de vitesses automatique. Il s’agit de ce dont nous informe le média spécialisé susvisé sur la voiture Peugeot 3008 disponible en Algérie. 

De plus, la voiture en question dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. Elle jouit également d’un écran tactile de 10 pouces qui permet de contrôler facilement les différentes parties de la voiture. Ainsi que le système antiblocage des roues (ABS). Mais aussi d’un système correcteur électronique de trajectoire (ESP). De surcroît, on indique d’autres options, à savoir la climatisation, les vitres électriques et la direction assistée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes