AccueilScoop et PeopleDe la part de qui Célia Limam a reçu du soutien dans...

De la part de qui Célia Limam a reçu du soutien dans ses moments difficiles ? L’Algérienne répond cash

People – Affrontant souvent des moments difficiles, la célèbre influenceuse algérienne, Célia Limam s’exprime au sujet des personnes qui l’ont aidée à surmonter ses problèmes. Pour les curieux, restez là ! On vous dit tout, ce mardi 8 novembre 2022.

Plus on expose notre vie, moins on a de sérénité ! En effet, si elle peut compter sur une grande communauté, la maman d’Eva et d’Adam subit, parfois, des coups de mou. Très franche, la célèbre influenceuse algérienne, Célia Limam s’est confiée au sujet des personnes qui l’ont soutenue dans les moments les plus difficiles de sa vie.

Effectivement, si vous connaissez la jeune femme, vous êtes forcément au courant des rebondissements qui ont dernièrement marqué sa vie. Alors qu’elle menait un quotidien ordinaire aux côtés de sa petite famille, la sœur aîné de Mouna Limam a vu sa vie basculer. Entretenant une relation tumultueuse avec le chanteur du rai, Mohamed Benchenet, la jeune femme a décidé de jeter l’éponge.

De ce fait, après de longues années de vie commune, le couple a décidé de se séparer. Une nouvelle qui a suscité beaucoup de réactions. Une situation qui a causé à la ravissante brune de nombreux soucis. Entre les rumeurs, les critiques et les jugements, la jeune maman ne sait plus où donner de la tête. Cela, sans compter sur le soutien de ses proches.

Entourée ou seule contre tous ? Célia Limam répond franchement

En effet, se retrouvant souvent sous les feux des projecteurs, la jolie kabyle s’est construite une carapace. De nature forte de caractère, Célia Limam a appris à se défendre contre les avis négatifs aussi bien des internautes que ceux des personnes les plus proches d’elle. Forgeant un mental d’acier, elle a fait face aux nombreuses accusations envers sa personne.

D’ailleurs, depte des réseaux sociaux, la génitrice d’Adam a souhaité se rapprocher un peu plus de ses 1,7 million d’abonnés sur Instagram. C’est ainsi qu’elle a organisé une session de question/réponse pour répondre aux interrogations de ses fans. Interpellée sur le soutien qu’elle a dû recevoir de la part de ses proches, Célia Limam a surpris ses followers. Sûre d’elle, la jeune femme a répondu qu’elle était son seul mentor.

limam célia algérienne

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes