AccueilScoop et PeoplePublication de la cérémonie de mariage de Yasmine Saouda : l'Algérienne s'exprime

Publication de la cérémonie de mariage de Yasmine Saouda : l’Algérienne s’exprime

People – L’Algérienne Yasmine Saouda s’est exprimée, sur son compte Instagram, au sujet de la cérémonie de son mariage. Dzair Daily vous rapporte tous les détails à propos de ce sujet dans la suite de ce passage d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce mardi 8 novembre 2022.

Alors que la plupart des influenceurs partagent des détails de leur vie privée sur la Toile, d’autres préfèrent rester plus discrets. C’est le cas de l’animatrice algérienne, Yasmine Saouda, qui vient de s’exprimer au sujet de la publication de la cérémonie de son mariage. 

Avec 1,3 million d’abonnés sur son compte Instagram, la jeune femme a l’habitude de recevoir beaucoup de messages. Parmi ceux-ci, certaines personnes de sa communauté ont tendance à vouloir connaître tous les détails au sujet de sa vie. 

Cette fois-ci, l’une de ses fans a interrogé la belle trentenaire à propos de la cérémonie de son mariage. « Es-tu actuellement marié à Merouan Koreifi ? Pourquoi tu n’as pas partagé les détails de ton mariage avec nous ? », lit-on dans son message. Ce qui a poussé l’influenceuse Dz à donner quelques éclaircissements au sujet de sa vie privée. Retrouvez plus de détails, dans les deux paragraphes ci-dessous. 

L’Algérienne Yasmine Saouda se manifeste

Au fait, cette figure emblématique de la télévision algérienne a indiqué, sur sa story, que « les détails de sa vie personnelle est une ligne rouge sur les réseaux sociaux ». Puis, elle a poursuivi en disant que « vous ne verrez ni ma maison, ni mon quotidien, ni la cérémonie de mon mariage sur la Toile »

Pour cette occasion, la célèbre journaliste a tenu à mentionner qu’elle ne partage que des photos d’elle en compagnie de son époux sur son compte Instagram. Tout en faisant savoir qu’il s’agit là d’une décision qu’elle a prise. Et ce, dès le début de sa relation de couple avec le chef pâtissier. 

mariage yasmine saouda algérienne

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes