AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Malek Djeriou victime de violence conjugale ? Son fiancé répond

L’Algérienne Malek Djeriou victime de violence conjugale ? Son fiancé répond

People – Soupçonné d’avoir levé la main sur sa chérie, le fiancé de la célèbre influenceuse algérienne, Malek Djeriou, passe aux aveux. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce mardi 8 novembre 2022.

En effet, il est difficile de faire semblant quand on a la vie quotidiennement exposée sur les réseaux sociaux. Entre les soucis familiaux ou encore les problèmes de santé, les personnalités publiques tentent, tant bien que mal, de garder certains détails de leur vie loin des regards des internautes. De son côté, l’Algérienne Malek Djeriou s’est retrouvée mêlée à une histoire de violence conjugale de la part de son fiancé.

Effectivement, affichant ouvertement son idylle, la créatrice de contenu partage des moments de complicité avec son fiancé. Une pratique qui lui a fait gagner sa place dans l’univers virtuel en cumulant pas moins d’un million d’abonnés sur Instagram. Toutefois, cette nouvelle vie de célébrité n’est pas de tout repos pour la jeune femme. Étant donné que tous ses faits et gestes ne passent pas inaperçus aux yeux des internautes.

Dans le détail, lors de sa dernière apparition, celle qu’on surnomme Malika a créé l’évènement. L’humoriste a alors surpris ses fans en s’affichant avec un œil au beurre noir. Très vite, bon nombre d’utilisateurs des réseaux sociaux a relié cet incident à son fiancé. L’accusant ainsi de violence conjugale envers sa future femme. Une information que Malek Djeriou n’a pas tardé à démentir.

Actualité People : auteur des faits ? Wassil répond sans détours

En effet, bien qu’elle ait déclaré que son fiancé n’y est pour rien, les fans de Malek Djeriou restent persuadés du contraire. Très proches de leur idole, les abonnés de la jeune humoriste n’ont pas tardé à prendre contact avec son fiancé, Wassil. Recevant une avalanche de messages lui demandant s’il était réellement l’auteur des faits, le jeune homme est vite passé aux aveux. 

C’est lors d’une session question/réponse qu’il a pris la parole. Sans détour, le futur époux de Malek Djeriou n’a pas nié les faits. Déclarant ainsi que c’était bien lui qui avait frappé sa dulcinée. Pour justifier son acte, il a révélé que c’était une histoire de jalousie et de fierté. 

« Je lui ai dit à plusieurs reprises de porter des habits couvrants. Moi, ma femme ne porte pas de jupes courtes et c’est mon droit de le réclamer », a-t-il lâché. Cela avant d’enchaîner en faisant part de son souhait de voir prochainement Malek porter un foulard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes