AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mouna Limam s’attaque à la nouvelle partenaire de Mohamed Benchenet...

Algérie : Mouna Limam s’attaque à la nouvelle partenaire de Mohamed Benchenet frontalement

People – L’influenceuse célèbre en Algérie, Mouna Limam a sévèrement taclé son amie qui est actuellement en couple avec le chanteur du Rai, Mohamed Benchenet. Nous rapportons pour vous ses propos dans la suite de cette édition. Restez connectés !

Entre la frangine de Mouna Limam et Mohamed Benchenet, c’est fini. Les anciens tourtereaux se sont dits Oui en 2018. Ils sont, par la suite, devenus parents de deux enfants. Mais en début d’année, ils ont annoncé leur divorce. Et ce, à la suite de rumeurs d’infidélités prêtées au chanteur du Rai. Récemment séparé, ce dernier a entamé une nouvelle romance. Et on dirait bien qu’il est sur un petit nuage.

En effet, l’interprète de « Dertlek Jnah » a commencé un nouveau chapitre et mène une vie paisible avec sa nouvelle dulcinée. La successeure de Célia Limam n’est autre qu’une amie de ses deux frangines. Et entre, Mouna Limam et la nouvelle conquête de son beau-frère, ce serait la bagarre !  Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Cela tombe bien ! Nous exposons pour vous les détails dans la seconde partie de cette édition du lundi 31 octobre 2022.

Mouna Limam lance une pique à son ancienne amie

Effectivement, la tante d’Eva a lancé une pique à son ex-pote. Face à la caméra, elle ne s’est pas gênée de clasher la nouvelle partenaire de Benchenet. D’autant plus que cette idylle a provoqué une cassure dans la relation des deux jeunes femmes. Bouleversée, elle lui a adressé un message très dur.

« On t’a accueilli dans notre maison, on t’a donné à manger, on n’a fait que du bien à ton égard… Pour que finalement tu essayes de prendre notre place », a d’abord lâché la ravissante blonde. « Tu n’iras jamais loin. Tôt ou tard, tu vas payer », a-t-elle poursuivi.

Cela avant de conclure « je m’en fou si c’était une autre. Tout le monde a le droit de refaire sa vie, mais pas avec ma meilleure amie ». Les stories de Mouna Limam ont d’ailleurs, rapidement été relayées en masse sur la Toile. Dzair Daily les expose pour vous juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes