Oum Walid réalise un nouveau record algérien sur YouTube

Algérie – La chef cuisinière la plus populaire sur YouTube, Oum Walid, réalise un nouveau record algérien et s’approche de la barre des 10 millions d’abonnés sur sa chaîne.

En effet, la cuisinière Oum Walid, qui est connue pour ses vidéos de recettes faciles et à la portée de tous, continue de faire parler d’elle et s’apprête à réaliser un nouveau record algérien et à franchir le cap des dix (10) millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Tous les détails dans cette édition du lundi 22 novembre 2021.

Au fait, les jeunes et débutantes cuisinières ne jurent que pas elle. D’autant plus qu’elle a tendance à présenter des recettes avec des étapes très simples. Mais surtout avec un budget minimum. Chose qui l’a rendue aussi populaire sur cette plateforme de vidéos en ligne.

En outre, alors qu’on l’a dernièrement vu dépasser les deux (02) milliards de vues avec ses vidéos de cuisine. Ce qui a fait classer sa chaîne en première position dans le monde arabe. Cela, en terme de nombre de vues. Cette fois, elle a fait à nouveau parler d’elle, car elle serait sur le point d’atteindre 10 millions d’abonnés.

Algérie : Oum Walid s’apprête à recevoir le trophée diamant de YouTube

De ce fait, qui dit dix (10) millions d’abonnés, dit trophée de diamant sur YouTube. Sachant que lorsqu’une chaîne arrive à atteindre un certain échelon d’abonnés, elle obtient un trophée où se trouve encadré le symbole du bouton « Lecture ». En sus, plus le nombre d’abonnés augmente, plus la taille du bouton est importante.

Par conséquent, la femme cuistot, Oum Walid, se dirige d’un pas décisif pour décrocher le trophée diamant de YouTube. De cette façon, elle deviendra la première femme algérienne à recevoir ce prix. Celui qui est considéré comme l’une des plus prestigieuses récompenses offertes par YouTube à travers le monde.

Alors qu’elle a toujours tenu à garder son identité anonyme et à ne monter que ces mains, la créatrice de contenu a, tout de même, réussi à se faire une place avec ses vidéos. Et même à se placer en tête du classement. Et ce, en se distinguant du lot et en imposant son propre style.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes