DJ Snake annonce son retour en Algérie

People – DJ Snake a annoncé, sur ses réseaux sociaux, qu’il était en route pour l’Algérie. Ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, DJ Snake est un artiste franco-algérien. Effectivement, le producteur et réalisateur artistique détient le sang des Dz dans ses veines de par sa mère qui est d’origine algérienne. DJ Snake s’est, d’ailleurs, exprimé à plusieurs reprises sur son deuxième pays, à savoir l’Algérie. Et ce, lors de différentes interviews ou via des postes partagés sur ses réseaux sociaux.

Ça a justement été le cas récemment. En effet, l’artiste a publié, aujourd’hui, une story qui laissait penser qu’il allait venir en Algérie. Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! Dzair Daily vous révèle, ce dimanche 21 novembre 2021, plus de détails à cet égard. Ainsi, et selon ce qu’a publié DJ Snake plutôt dans la journée, il serait en ce moment même au bord d’un avion qui le déposerait en Algérie.

C’est, en effet, ce qu’a annoncé le compositeur, cet après-midi, sur la Toile. Dans le détail, ladite story montrait William Grigahcine aka DJ Snake descendre d’un avion pour remonter au bord d’un autre avion. Ce n’est pas tout ! Le génie de la musique a également accompagné sa publication avec la légende « en route pour l’Algérie ». Il n’y a donc plus l’ombre d’un doute, DJ Snake est bel et bien en Algérie pour une raison qu’il n’a pas encore divulgué.

DJ Algérie Snake

DJ Snake grand vainqueur des NRJ Music awards 

Vous n’êtes sans doute pas pu passer à côté de la cérémonie de remise de prix des NRJ Music awards qui a eu lieu ce samedi. Plusieurs artistes français et internationaux ont été mis à l’honneur dans différentes catégories. Parmi eux, le franco-algérien DJ Snake qui a été nominé dans la catégorie des « DJ de l’année ». Et ce, face à cinq autres DJ talentueux, à savoir, David Guetta, Martin Garrix, Kungs, Ofenbach ou encore Robin Schulz. 

Vous l’aurez compris, c’est le compositeur de « Carte Blanche » qui a remporté le prix en question. Un trophée délivré par la charmante Angèle. Ce qui confirme encore une fois la place de DJ Snake dans l’industrie de la musique française et mondiale. Car pour rappel, le compositeur a déjà eu l’occasion de travailler avec des grandes stars étrangères. À leur tête, Justin Bieber, Cardi B ainsi que Selena Gomez.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes