Algérie : Oum Walid bat un nouveau record sur YouTube

Algérie – La célèbre cheffe algérienne, Oum Walid, bat un nouveau record sur sa chaîne Youtube en atteignant les 2 milliards de vues avec ses vidéos de cuisine. Retrouvez les détails dans cette édition du 01 novembre 2021.

Il est vrai que toute femme algérienne a, au moins, une fois dans sa vie croiser une vidéo de la plus célèbre et bien-aimée cheffe en Algérie, Oum Walid, et ce, depuis la création de sa chaîne Youtube en 2015. Cela ne peut certes être le fruit du hasard, car si la majorité des cuisinières se tournent vers ses vidéos c’est certainement pour une raison bien précise.

Au fait, les recettes de cette femme cuistot sont connues pour être assez faciles et destinées aux débutantes. Mais pas que. Elle propose notamment des formules à base de produits accessibles et économiques aux yeux des Algériens. De ce fait, ce succès et cette belle réussite sont plus que justifiés.

De plus, après six (06) ans de la création de sa chaîne, Oum Walid arrive toujours à battre de nouveaux records. Cette fois, elle a pu dépasser les deux (02) milliards de vues sur Youtube. Conséquemment, sa chaîne a été classée comme la plus grande chaîne du monde arabe.

Algérie : Oum Walid maintient toujours l’anonymat, malgré le succès

En outre, ce qui est le plus surprenant c’est que la chef cuistot a réussi à garder l’anonymat même après tout ce succès. Au fait, dans ses vidéos de cuisine, Oum Walid ne montre que ses mains. Il n’est, tout de même, pas sans savoir qu’en essayant de se tenir à l’écart. Cela, en gardant son identité secrète, elle a réussi à intriguer et attirer la curiosité des internautes encore plus.

Il est à noter que la créatrice de contenu Web a même participé à une émission culinaire diffusée sur Samira TV. Par conséquent, toute sa communauté était impatiente de mettre un visage sur cette voix et ces mains. Celles d’une fée qui a initié plus d’un à la cuisine. Cela dit, le grand jour n’est finalement pas arrivé.

Sachant que Oum Walid a préféré prolonger encore le suspens en participant à cette émission sans dévoiler son visage. Ce qui est tout à fait respectable et compréhensible. D’autant plus que le plus important c’est que tout le monde arrive à profiter de ces recettes. Celles connues pour être faciles à reproduire et à coût réduit.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes