AccueilSociété et CultureSociétéAlgérie : Oum Walid dévoilera son visage dans une émission TV ?...

Algérie : Oum Walid dévoilera son visage dans une émission TV ? (Vidéo)

Algérie – Oum Walid, la plus célèbre cuisinière algérienne sur YouTube va peut-être dévoiler son visage à l’issue d’une émission diffusée sur le petit écran ?

Ces dernières années, YouTube prend de plus en plus d’ampleur jusqu’à même remplacer la télévision chez certains individus. Sur cette plateforme, de nombreuses personnes se sont fait connaître pour la qualité et l’originalité de leur contenu. Tandis que d’autres ont percé grâce à leur physique avantageux. Ce qui n’est clairement pas le cas de la célèbre Youtubeuse en Algérie, Oum Walid qui, à ce jour, n’a pas encore dévoilé son visage.

Et cela même après plus de cinq (05) années d’existence sur YouTube. Mais ça ne serait apparemment pas tardé. En effet, la pionnière dans les tutos de cuisine sur YouTube en Algérie va peut-être rendre publique son identité très prochainement. Cela à l’issue d’un programme télévisé dans lequel elle est invitée.

Il s’agit alors de l’émission « Kaadatna Djazairia » diffusée sur Samira Tv et présentée par la belle Manal Gherbi. En outre, ce n’est pas la première apparition d’Oum Walid sur le petit écran. Effectivement, la Youtubeuse à plus de huit (08) millions d’abonnés a déjà eu l’occasion d’animer une émission culinaire sur Samira Tv, mais a toutefois tenu à garder son visage dans l’ombre. 

Comme c’est le cas sur sa chaîne YouTube où la communauté de la célèbre cuistot a le droit d’apercevoir seulement les mains magiques d’Oum Walid qui concoctent des plats plus savoureux les uns que les autres. 

Oum Walid va vraiment dévoiler son visage après tant d’années d’anonymat ?

Il est connu chez les êtres humains en général que tout ce qui est mystérieux est intrigant et attirant. Si cette interrogation est sur le bout des lèvres de plusieurs personnes, ce n’est pas par le fruit du hasard. Ainsi, si les internautes se demandent est-ce qu’Oum Walid va enfin montrer son visage lors de l’émission en question, c’est en grande partie, à cause, d’un fait bien particulier.

Celui-ci est survenu très récemment et plus précisément pendant les premiers jours du mois sacré de Ramadan. Il s’agit alors de la révélation du visage d’Hicham Cook. Ce cuisinier très actif et populaire sur YouTube a décidé après de nombreuses années d’anonymat de dévoiler son visage au grand public.

Ce qui a fait germer dans l’esprit de nombreux internautes l’éventualité qu’Oum Walid franchisse également le pas et montre son visage. Le visage de la personne qui a aidé, voire initié plusieurs jeunes filles et mères de famille à la cuisine. Pour les plus curieux, ce n’est hélas pas d’actualité.

Effectivement, l’animatrice de « Closer », qui est une émission diffusée sur Lina Tv a affirmé que selon des sources ; Oum Walid allait encore garder son anonymat pendant sa participation à « Kaadatna Djazairia ». La créatrice de contenu veut probablement garder son identité secrète afin de préserver sa vie privée et sa famille. Ce qui est d’ailleurs tout à son honneur. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes