Christmas Flow : Tayc amoureux de l’Algérienne Shirine Boutella ?

People – Tayc aurait avoué, récemment, qu’il était amoureux de l’actrice algérienne Shirine Boutella. Est-ce vrai ? Ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Depuis peu, la série « Christmas Flow » a fait son entrée sur Netflix. Comme son nom l’indique, il s’agit là d’une mini-série de type romance de Noël dans laquelle a joué l’Algérienne Shirine Boutella et l’auteur-compositeur Tayc. Sachant que le scénario de ce long-métrage reprend l’histoire d’un rappeur (Marcus) qui tombe amoureux d’une journaliste (Lila) alors que tout les opposent.

Et si les sentiments de ces deux artistes étaient vraiment réels et ne se limitaient pas juste à un jeu d’acteurs ? C’est justement ce qu’ont laissé sous-entendre les deux protagonistes lors d’une recente entrevue. Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! Dzair Daily vous livre, ce lundi 22 novembre 2021, plus de détails à cet égard. 

En outre et comme à chaque sortie d’un film ou d’une série, les acteurs principaux de « Christmas Flow » ont accordé plusieurs interviews pour faire la promotion de leur projet. Une entrevue bien particulière a retenu notre attention. Et pour cause, celle-ci contenait des révélations croustillantes sur la nature des sentiments que partageaient Tayc et Shirine Boutella.

Tayc et Shirine Boutella sont vraiment amoureux ?

Dans le détail, c’était un entretien élaboré par le compte Instagram Les Éclaireuses où il a été question de demander aux deux acteurs pourquoi ils avaient accepté de jouer dans « Christmas Flow ». Concernant Tayc, la réponse est évidente. Il a accepté de participer à cette série, car il a avoué sur le ton de l’humour qu’il était « secrètement amoureux » de Shirine Boutella.

Pareil pour cette dernière qui très amusée par la réponse de son camarade a confié également qu’elle partageait ce même sentiment. Elle était donc « secrètement amoureuse » elle aussi du chanteur, a-t-elle déclaré. Ce qui a fini par créer un grand fou rire chez les deux acteurs. Pour les curieux, on vous laisse ladite interview dans la vidéo juste ci-dessous.

Shirine Boutella confie qu’elle plaît à tous les hommes

Pour rester dans le sujet de la séduction, l’actrice algérienne a également reçu comme question à quel type d’hommes elle plaisait. Très confiante, Shirine Boutella commence par déclarer qu’elle plaisait à tous les hommes. Une réponse digne de l’influenceuse qui n’arrivait pas à rester sérieuse très longtemps. 

L’actrice algérienne met ensuite son côté ironique de côté et répond une seconde fois à la question en déclarant qu’en général, elle plaisait aux hommes qui ont « besoin de folie dans leur vie ». Ce qui était finalement en adéquation avec le personnage haut en couleur et la personnalité pétillante de Shirine Boutella.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes