AccueilÉconomieDigitalOPPO lance la vente en Algérie de la série experte en photographie...

OPPO lance la vente en Algérie de la série experte en photographie Reno3

AlgérieFaisant parti du top cinq (05) des constructeurs mondiaux des téléphones mobiles, OPPO dévoile l’arrivée de sa série experte en photographie, Reno3 dans le marché Algérien. 

En constante progression et innovation sur le marché des smartphones; OPPO a annoncé la commercialisation et la distribution en Algérie de son dernier modèle le Reno3; dont « les prises de photos sont claires à chaque capture », souligne le slogan publicitaire de la marque. Cela dit, grâce à sa caméra révolutionnaire; la série polyvalente OPPO Reno3 répond sans peine aux besoins des amateurs de la photographie. 

D’après le site Dernières Infos d’Algérie – DIA, le modèle OPPO Reno3; avec ses 8 gigaoctets de RAM et ses 128 gigaoctets de ROM; serait disponible en Algérie depuis le 19 septembre 2020 au prix de 62.900 Dinars. « Nous sommes extrêmement heureux de proposer la série Reno3, sur le marché Algérien »; a déclaré Ethan Xue, président d’OPPO Moyen-Orient et Afrique cité par notre source. Selon le même responsable « il s’agit du dernier chef-d’œuvre de la très appréciée série Reno d’OPPO ».

En effet, la série Reno3 est conçue dans l’optique de permettre à tous ses utilisateurs de découvrir; d’explorer et de capturer plus de beauté dans la vie grâce à l’innovation technologique de la marque. Ainsi, grâce aux nombreuses technologies d’imagerie et techniques de design de pointe; la série Reno3 s’inscrit dans la liste des smartphones les plus complétifs et tendance du moment; a confié Ethan Xue.  

OPPO Reno3 : Capturer des images claires dans n’importe quel scénario de vie

En effet, le OPPO Reno3 capture des prises de vue clair en défiant les restrictions de distance; d’éclairage et de séquences tremblantes afin de fournir des photos et des vidéos d’une qualité exceptionnelle. Ceci grâce à « sa quadruple caméra zoom arrière de 48 mégapixels; qui comprend un appareil photo principal ultra-clair de 48M; un téléobjectif de 13 mégapixels, un objectif ultra grand-angle de 8 mégapixels et un objectif mono de 2 mégapixels ».

En plus, d’un zoom numérique x20, d’un mode Vidéo Ultra Stable 2.0, d’une caméra frontale de 44 mégapixels avec un mode Selfie Ultra Nocturne. Par ailleurs, le docteur Yenchi Lee, Directeur Général Adjoint de l’unité commerciale Sans-fil de MediaTek a révélé que « la série Reno3 intègre la dernière puce de la série Helio P90 de MediaTek avec un moteur de traitement d’IA très puissant pour les smartphones 4G ».

« Cette technologie offre aux utilisateurs des fonctionnalités de caméra IA; notamment une photographie de portrait améliorée, une reconnaissance faciale rapide et sécurisée et un suivi des mouvements du corps entier »; a expliqué Yenchi Lee. Pour ce qui de l’autonomie, Reno3 dispose de la technologie VOOC Flash Charge 3.0 de 20 W; qui permet à sa batterie de 4.025mAh de se charger jusqu’à 50% en 30 minutes.

D’autres caractéristiques placent ce modèle dans la catégorie d’expert en photographie, à savoir l’intégration de l’algorithme du « mode Selfie Ultra Sombre » qui apporte plus de clarté et de luminosité sous lumière tamisée. Sans oublier, « le mode Ultra Sombre » de la caméra arrière de la série Reno3, qui facilite la prise de photos dans l’obscurité. Ainsi que le nouveau « mode Vidéo Ultra Stable 2.0 » qui assure l’effet anti-tremblement et la fluidité avec une qualité d’image au-delà des attentes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes