Offre Exception”ELLE” continue chez le distributeur de Peugeot en Algérie jusqu’à cette date

Automobile – Le distributeur Peugeot Meklati Automobiles en Algérie fait toujours profiter de son Offre Exception »ELLE ». Nous vous dirons tout, y compris concernant la durée, dans les lignes ci-après, ce 14 mars 2022.

C’est à l’occasion de la Journée Internationale des droits des femmes, fixée au 8 mars de chaque année, que le distributeur Peugeot Meklati Automobiles a lancé une offre promotionnelle au profit des femmes en Algérie. En effet, le concessionnaire français a opté pour cette initiative afin de rendre hommage à la gente féminine à cette occasion.

Conformément à ce qui a été rapporté par le site spécialisé AutoBip dans son numéro du 14 mars 2022, le distributeur officiel de la marque automobile française, Peugeot, en Algérie s’est déjà engagé dans la mise en évidence de la promotion baptisée Offre Exception »ELLE ». Celle établie au plus grand bonheur des femmes détentrices de voitures de cette marque.

En sus, la promotion en question est exclusivement dédiée aux femmes au niveau des ateliers de la marque automobile. Plus précisément, ceux situés dans la commune de Chéraga, à Alger et dans la commune de Hadjout, dans la wilaya de Tipaza. Et ce, pour une durée d’un mois. C’est-à-dire que l’offre se poursuit jusqu’au 8 avril 2022.

En quoi consiste cette offre promotionnelle de Peugeot en Algérie ? 

En fait, il est question d’une remise assez spéciale et exclusive pour les femmes. Il s’agit d’une réduction de vingt-cinq pour cent (25 %) sur la main d’œuvre au niveau des différents ateliers de Peugeot Meklati Automobiles. Ceux situés à Chéraga et à Hadjout, comme déjà mentionné. Avec, également vingt-trois (23) points de contrôle gratuits en Algérie.

Par ailleurs, il sied de noter que, dernièrement, le distributeur de la marque français a fait part d’une remise de 15 % sur ses pièce de rechange. Mais aussi sur la main d’œuvre. Et ce, pour toute modification de pompe à eau et de kit de distribution avec la pompe à eau. Ainsi que pour le remplacement de la chaîne de distribution. Cette offre est disponible au niveau de tout le réseau de Peugeot Algérie. Elle reste notamment valable jusqu’à la fin du mois en cours.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. Les voitures toutes catégories confondues sont excessivement cheres

Comments are closed.