Fête des femmes : Peugeot Algérie fait une offre spéciale à l’occasion du 8 mars 2022

Automobile – À l’occasion de la fête des femmes, Peugeot Algérie propose une offre spéciale. Dzair Daily vous donne de plus amples détails, ce lundi 07 mars 2022. 

En effet, et à l’occasion de la fête des femmes, Peugeot Algérie met les conductrices de ses véhicules à l’honneur et leur propose une offre spéciale. Ces avantages seront valables durant la journée de demain 8 mars. Et pour en profiter, ces dames devront se rendre dans les ateliers après-vente de Peugeot Algérie. C’est en tout cas ce que rapporte Autobip.

Les femmes désirant profiter des ces offres spéciales chez Peugeot devront se rendre dans les ateliers après-vente de Peugeot Algérie. Ceux situés au niveau de la succursale de Dar El Beida dans la capitale. Les femmes roulant en Peugeot pourront alors profiter d’une remise de 10% sur toutes les opérations d’entretien et de mécanique de leur véhicules.

Peugeot Algérie ne s’arrête pas là. Les clientes pourront aussi avoir accès à des ventes privées et participer à des concours. Cela, tout en ayant des chances de remporter des cadeaux. D’autres surprises seront aussi de la partie. Mais pour y avoir droit, il faudra d’abord prendre rendez-vous en ligne à l’heure souhaitée par la cliente sur le site internet du constructeur.

Peugeot Algérie : des réductions sur le service après-vente

Pour rappel, le constructeur automobile français a proposé il y a quelques semaines des réductions sur son service après-vente en Algérie. La marque au lion propose des réductions sur tous les échanges de pompes à eau, de kit de distribution avec la pompe à eau ainsi que la chaîne de distribution. Cette offre est valable jusqu’à la fin du mois de mars.

Le constructeur, tout comme ses concurrents, tente tant bien que mal de maintenir son activité dans le pays. Depuis de nombreuses années maintenant, les importations de véhicules sont suspendues et les concessionnaires ne peuvent assurer correctement leurs activités commerciales. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes