AccueilÉconomieAutomobilePeugeot Algérie annonce une promotion sur un service d’après-vente

Peugeot Algérie annonce une promotion sur un service d’après-vente

Automobile – Le constructeur automobile français Peugeot communique une promotion sur un service d’après-vente en Algérie. Retrouvez les détails dans la suite de notre article, ce mardi 15 février 2022.

Le marché automobile algérien demeure encore dans une phase assez délicate. Cependant, les concessionnaires déploient, chacun de son côté, des efforts afin d’assurer le maintien et la conservation de leurs activités sur le territoire national. À cet égard, Peugeot Algérie dévoile une promotion sur un service d’après-vente au profit de sa clientèle.

Désormais, le grand constructeur français fait part d’une offre exceptionnelle. Il est question d’une réduction particulière que propose la marque du lion français. Celle-ci porte sur tout échange de pompe à eau, de kit de distribution avec la pompe à eau y compris la chaîne de distribution.

Peugeot Algérie : délai et taux de réduction de l’offre promotionnelle proposée

Dans ce contexte, Peugeot a divulgué que sa clientèle bénéficierait d’une remise. Et ce, allant jusqu’à 15 % sur la pièce et la main d’œuvre. Ainsi, rappelons-le encore, cela est applicable pour toute modification de pompe à eau, ou de kit de distribution avec pompe à eau. De même, cette promotion est valable pour le remplacement de la chaîne de distribution.

En outre, le constructeur automobile français a souligné l’offre de 23 points de contrôle accompagnant ce forfait. Quant à l’échéance de ladite promotion, Peugeot Algérie a indiqué que la remise proposée demeure d’actualité dans tout son réseau, jusqu’à la fin du mois de mars de l’année en cours. Soit, au 31 mars 2022.

Par ailleurs, à travers son site Web, Peugeot Algérie met à la disposition de sa clientèle encore plus de choix. Il s’agit de fait de leur permettre d’opter pour le moment qui les arrange afin de souscrire un rendez-vous. De plus, ce dernier peut être pris en ligne, via ce lien.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes